Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant
Je pense que tous les utilisateurs de Bitdefender ont ce problème depuis les environs de 22h00, en attente d'un correctif de ce faux positif...
Je sais pas vous mais moi il me le fait de plus en plus ! Et il m'en trouve 4 d'un coup !
Bitdefender redescend dans mon estime ! Payer si cher pour qu'il fasse des merdes pareils autant prendre Avast en licence gratuite !
Bitdefender redescend dans mon estime ! Payer si cher pour qu'il fasse des merdes pareils autant prendre Avast en licence gratuite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi ! A chaque fois qu'une nouvelle page charge sur interner explorer, le message réapparait...
moi aussi je cherche comment le mettre en qarantaine ou pour le supprimer mais je sais comment on fait
Idem pour moi .Pour éviter de voir la notif je vais sur BitDefender/antivirus/onglet résident/personalisé/décocher "afficher un avertissement ..."
Ce qui est bizarre c'est qu'avec Opéra je n'ais pas ce pb. S'agit il d'une faille d'IE?
Ce qui est bizarre c'est qu'avec Opéra je n'ais pas ce pb. S'agit il d'une faille d'IE?
de puis 18 h00 que ça déconne chez moi a chaque fois que je vux ouvrire la page google bitdefender déconne pt faire une réstauration du systeme ??????????
Et bin pareil pour moi :/ j'ai BitDefender 2011 , et le même problème !! Si quelqu'un a une solution qu'il nous en fasse part !
Moi je l'ai et je le trouve assez bien, mais certains disent qu'il n'est pas térrible.
J'ai eut qu'un soucis depuis que je l'ai ( il m'avait mit des logiciel en quarantaine) ^^
J'ai eut qu'un soucis depuis que je l'ai ( il m'avait mit des logiciel en quarantaine) ^^
Lisez tous les messages et vous verrez qu'il n'y a pas que Bitdefender. J'ai G Data TotalCare 2010 (comme d'autres l'ont écrit) et "adware.smartad.d" m'a été signalé quand je suis allé sur la page du journal Le Monde.
Je viens d'y retourner et là il n'est plus signalé.
Bonne soirée.
Je viens d'y retourner et là il n'est plus signalé.
Bonne soirée.
pour le moment le problème semble réglé: ouvrir page internet explorer aller ds outils et effacer l'historique. dites moi si cela marche pour vous merci!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html avec ce programe je vien de le faire et voila que ça marche chez moi
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant