Gros problème pour installer de la RAM
Fermé
ANDRE R
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2006
-
31 déc. 2005 à 01:56
baby 87 - 31 déc. 2005 à 10:21
baby 87 - 31 déc. 2005 à 10:21
A voir également:
- Gros problème pour installer de la RAM
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Cas ram - Guide
2 réponses
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi André !
Bon, je n'ai pas de solution miracle à votre problème, mais comme je passe consulter le forum en attendant que mon téléchargement de zone alarm se termine... (modem 56K c'est loooong)
A votre place et en manque d'idée, vu que vous avez visiblement bien lu la notice, je me serais penché vers le bios de la carte mère, voir si le flasher avec une mise à jour ne résoudrait pas le problème... Mais ce n'est que l'avis d'un amateur. Je n'ai pas de DDR et je n'en connais pas les problèmes. Mon PC a une ancienne génération de mémoire.
Bon courage !
Bon, je n'ai pas de solution miracle à votre problème, mais comme je passe consulter le forum en attendant que mon téléchargement de zone alarm se termine... (modem 56K c'est loooong)
A votre place et en manque d'idée, vu que vous avez visiblement bien lu la notice, je me serais penché vers le bios de la carte mère, voir si le flasher avec une mise à jour ne résoudrait pas le problème... Mais ce n'est que l'avis d'un amateur. Je n'ai pas de DDR et je n'en connais pas les problèmes. Mon PC a une ancienne génération de mémoire.
Bon courage !