Sites Web sur la bureautique

Nathalie -  
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites Web intéressants au sujet de la Gestion de fichiers et de dossiers, soit comment créer les dossiers et sous-dossiers, méthode de classement des fichiers, etc.

Si vous avez des sites à me proposer, j'apprécierais.

Merci!

Nathalie

A voir également:

3 réponses

Khanduras Messages postés 207 Statut Membre 18

Je n'arrive pas bien à tout comprendre.. tu recherches des logiciels pour nettoyer ton PC du genre Ccleanner ?

Ou encore pour trouver un cheval de troie ou trojan, il y a ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware (gratuit comme Ccleanner)

Car la gestions de fichiers de ce que je comprend.. c'est à toi de la faire.. enfin si tu veux créer un dossier tu va dans ton explorateur donc "Démarrer" => "Ordinateur" => Choisir la partition ou tu veux le créer.

Puis clique droit "Nouveau" => "Nouveau Dossier"

Si tu veux créer un dossier sur ton bureau directement clique droit sur ton interface windows et pareil : "Nouveau" => "Nouveau dossier"

Voili voilou x)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Salut Nathalie

"Gestion de fichiers et de dossiers, soit comment créer les dossiers et sous-dossiers" ; c'est tellement basique et intuitif, qu'il n'y a pas besoin de site pour ça. Donc il n'existe pas de tel site ...

"méthode de classement des fichiers"
Ce n'est pas de la bureautique ; c'est du simple bon sens, et chacun définit ses propres règles de classement :
chronologique, alphabétique, par logiciel, par thème ...
0
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre 18

Va dans un dossier quelconque de musique par exemple puis fait clique droit, tu auras pas mal d'infos je pense :)

Oublie pas de passer ton sujet en "résolu" en haut a droite ! :)
0