Fichier au démarrage.
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila après avoir choper un Spyware, que j'ai pu éliminer au démarrage de mon ordinateur j'ai un fichier qui se lance tout le temps, mais je n'arrive pas à le supprimer.
En fait à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai " Avec quel type de programme voulez-vous ouvrir se fichier ", et le fichier en question se trouve dans le dossier " Utilisateurs "et qui fait 2 Ko je l'ai depuis que j'ai mis Windows 7 mais je ne sais pas a quoi il sert.
Dans " msconfig " je ne vois rien, je ne sais pas comment il fait pour se lancer.
Alors si quelqu'un avait une idée sur la question, pour enlever ça =).
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
Voila après avoir choper un Spyware, que j'ai pu éliminer au démarrage de mon ordinateur j'ai un fichier qui se lance tout le temps, mais je n'arrive pas à le supprimer.
En fait à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai " Avec quel type de programme voulez-vous ouvrir se fichier ", et le fichier en question se trouve dans le dossier " Utilisateurs "et qui fait 2 Ko je l'ai depuis que j'ai mis Windows 7 mais je ne sais pas a quoi il sert.
Dans " msconfig " je ne vois rien, je ne sais pas comment il fait pour se lancer.
Alors si quelqu'un avait une idée sur la question, pour enlever ça =).
--
Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
A voir également:
- Fichier au démarrage.
- Fichier epub - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide