Help: passer de windows 7 à windows XP
louguy87
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème, je possède un HP Mini qui tourne sous windows7 et j'ai besoin de le passer sous XP mais je ne sais pas comment faire.
Ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider.
PS:j'ai le logiciel windows xp.
voilà j'ai un petit problème, je possède un HP Mini qui tourne sous windows7 et j'ai besoin de le passer sous XP mais je ne sais pas comment faire.
Ce serait super cool si quelqu'un pouvait m'aider.
PS:j'ai le logiciel windows xp.
4 réponses
sauf que le cerveau est branché je t'en remercie et sache qu'avant de créer un post j'ai passé un aprem complet à chercher une solution sauf qu'a essayer tout et n'importe quoi j'ai fini par faire planter mon pc et c'est pour cette raison que j'ai posé cette question parce que j'ai bien trouvé des fragment de réponse mais la seule modification que ça à apporté c'est un bon plantage de l'ordi donc la prochaine fois avnt de me juger je te demanderais d'être un peu plus aimable et de me demander si j'ai fait une recherche précédemment. merci