Installer sur nouvel ordinateur F 380

miko -  
 miko -
Bonjour,

je viens de changer d'ordi (XP) et voudrais configurer mon imprimante F 380. Je n'ai plus le disque d'installation. Que dois je télécharger ?

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Sur le site constructeur de celle ci .

0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350
 
Salut,
le Driver est ici, tu peux choisir seulement le Pilote ou Logiciel et Pilote, ce dernier installera toutes les fonctions de ton imprimante.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1128296
0
miko
 
j'ai précisé que je n'avais plus le disque d'installation. Il s'agit d'un transfert d'une imprimante m'appartenant, avec laquelle je travaille depuis plusieurs années. L'ordi sur lequel elle était installée est mort, mais je ne désire pas me séparer de mon imprimante et ne peux racheter un driver pour une imprimante déjà assez âgée.
0