Point d'interrogation jaune sur USB device

Fermé
golfing - 30 déc. 2005 à 20:08
 golfing - 31 déc. 2005 à 14:51
bonjour à tous,
j'ai un problème je n'arrive pas à installé mon modem triway v2 de chez alice (alicebox)
visiblement il n'est pas reconnue pas mon pc.
puisque dans gestionnaire périphérique devant l'USB device je vois un point d'intérogation jaune.
et je peut lire aussi : USB device les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés, code 28.
je ne trouve pas ces pilotes, je suis un peut perdu,
j'ai essayé avec le cd de windows xp et avec le cd usb2.0 sis patch et aussi avec drivers & utility.
et rien ça ne marche pas.
si quelqu'un veut bien je pancher sur mon problème merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2005 à 12:23
va faire un tour par là si tu es certain de ton installation et de tes branchements:

http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=1
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
31 déc. 2005 à 12:47
bjr

débranche les périphériques usb, et regarde dans périphérique si tout est correctement installé ( ports usb ).
Si c'est le cas installe alicebox et suit le quide d'installation
si dans le gestionnaire de périphériques se trouve un point (?), double clique dessus / pilote/ mettre à jour le pilote /installe le driver via le net ( pour cette fois seulement).

A+
0
bon ben j'ai réussi je ne sais pas comment j'ai fais,
j'ai pris tout les cable de mon sagem que j'ai mis sur le triway 2.
et ça marche.
j'ai du bidouillé quelque truc aussi j'aurais bien mis en ethernet mais j'osse plus.
l'essentiel est que ça marche
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
30 déc. 2005 à 20:13
bsr

avec le cd de la carte mère ?

www.touslesdrivers.com

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
30 déc. 2005 à 20:17
bonjour,

Normalement, ça doit se trouver sur le CD d'Alice.

Bye.
-1
j'ai déjà essayé avec le cd d'alicebox mais rien a faire ça ne marche.
a ce sujet je voudrais bien essayé avec le même cd d'installe d'alicebox mais le télécharger sur le net, des fois que mon cd ne marche pas.
et je ne sais pas ou trouver ce cd sur le net.

avec le cd de la carte mère, j'ai du le faire puisque j'ai mis tout les cd que je posséde.
-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
31 déc. 2005 à 11:08
J'ai l'impression que tu ne connais pas la façon dont il faut procéder.
Quand tu dis j'ai déjà essayé avec le cd d'alicebox, peux-tu dire exactement ce que tu as fait ?
-1
houla bon,
on imagine que rien n'est installé ni alicebox ni mon ancien modem qui me permet ne navigué actuellement.
je branche le modem à la prise et l'adsl avec la ligne téléphone.
ensuite je lance le cd d'intallation d'alicebox.
puis je clic a gauche sur éthernet et usb,
et ensuite je clic sur usb, il ce lance, s'intalle.
mais j'attend toujours qui me demande de brancher mon cable usb, mais il me le demande jamais,
voilà.
-1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2005 à 12:05
ton ancien modem, il est en usb également?.. Tu peux avoir un conflit à ce sujet
Si tu as plusieurs prises usb, change de port, ça résoud parfois les problèmes
Es-tu certain d'avoir installé les pilotes usb de ta carte mère ( motherboard ou quelque chose d'approchant ) très important
-1
et quand je le branche il fait une recherche et il me met " impossible d'intaller ce matariel"
en fait il ne le trouve pas.
-1
j'ai essayé plusieur port usb,
pour les pilotes de la carte mère, j'ai installé tout mes cd donc je supose que celui de la carte mère y figure.
-1
y a t'il un moyen pour vérifier si les pilote de la carte mère sont tous installé.
voilà les cd que j'ai mis : - drivers & utility
- usb2.0 sis patch
- cd recovery cd-rom
-1

Discussions similaires