Mise a jour de sécurité Net framework
jpo
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis des semaines je me perd completement dans toutes les réponses possibles d ou ce post défini et j espere assez precis en vu de résoudre ce probleme qui me "saoule".
D ailleurs je ne sais plus quoi faire
En effet :
- proposition de mises a jour
- installation
-résultat de l installation
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Est ce que quelqu un de bien plus avise que moi peut m aider?
Encore merci
Jean Pierre - Windows XP- IE7 -
depuis des semaines je me perd completement dans toutes les réponses possibles d ou ce post défini et j espere assez precis en vu de résoudre ce probleme qui me "saoule".
D ailleurs je ne sais plus quoi faire
En effet :
- proposition de mises a jour
- installation
-résultat de l installation
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)
Est ce que quelqu un de bien plus avise que moi peut m aider?
Encore merci
Jean Pierre - Windows XP- IE7 -
A voir également:
- Mise a jour de sécurité Net framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide