Problème XP - windows 98 SE
Mav
-
Mav -
Mav -
Bonjour à tous,
Je souhaitait tout d'abord vous dire que vous êtes certainement le plus convivial et réactif des forums relatif aux reseaux.
Je viens d'acheter un portable équipé XP Home. J'ai un fixe avec 98 SE. Sur ce dernier sont connectés internet cable, les imprimantes.
Mes cartes sont correctement instaléées et sans conflit
J'ai souhaité monté un réseau TCP IP avec un cable RJ 45 croisé.
J'ai configuré les protocole correctement : adresses différentes pour chaque poste mais même groupe de travail !
Enfin, j'ai mis en partage dossiers et imprimantes.
Dans le voisinage réseau des 2 postes, il affichent leurs propres dossiers partagés mais les ordinateurs distants.
Qd je "ping" :
Le micro sous 98 SE se reconnait et reconnait celui sous XP.
Le Micro sous XP se reconnait mais pas celui sous 98 SE.
Je sais qu'il ya bcp de problèmes entre 98 SE et XP. J'ai fait le tour du forum, essayé ce qui était dit. Mais ça marche toujours pas.
Merci pour votre aide mais aussi pour ce fabuleux site.
Je souhaitait tout d'abord vous dire que vous êtes certainement le plus convivial et réactif des forums relatif aux reseaux.
Je viens d'acheter un portable équipé XP Home. J'ai un fixe avec 98 SE. Sur ce dernier sont connectés internet cable, les imprimantes.
Mes cartes sont correctement instaléées et sans conflit
J'ai souhaité monté un réseau TCP IP avec un cable RJ 45 croisé.
J'ai configuré les protocole correctement : adresses différentes pour chaque poste mais même groupe de travail !
Enfin, j'ai mis en partage dossiers et imprimantes.
Dans le voisinage réseau des 2 postes, il affichent leurs propres dossiers partagés mais les ordinateurs distants.
Qd je "ping" :
Le micro sous 98 SE se reconnait et reconnait celui sous XP.
Le Micro sous XP se reconnait mais pas celui sous 98 SE.
Je sais qu'il ya bcp de problèmes entre 98 SE et XP. J'ai fait le tour du forum, essayé ce qui était dit. Mais ça marche toujours pas.
Merci pour votre aide mais aussi pour ce fabuleux site.
A voir également:
- Problème XP - windows 98 SE
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition