A voir également:
- Je cherche le titre d'un film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Fcstatut.pw film complet ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
10 déc. 2010 à 21:17
10 déc. 2010 à 21:17
Bon, je connais pas ce film mais je vais au moins répondre à ton message pour te donner espoir!
Grosse masse rouge. C'est certain que ça me rappelle le film The Blob mais étant donné le reste de ta description, ce n'est sûrement pas ça.
Honnêtement, c'est tout à fait mon genre de film alors je vais sûrement faire quelques recherches.
Grosse masse rouge. C'est certain que ça me rappelle le film The Blob mais étant donné le reste de ta description, ce n'est sûrement pas ça.
Honnêtement, c'est tout à fait mon genre de film alors je vais sûrement faire quelques recherches.
Je me sens moins seul !!!
je "pense" que le film dont je parle est antérieur au Blob. Je n'ose pas trop embrouiller les pistes mais j'ai un souvenir de titre en français du genre "les "Monstres de Sang attaquent" ... une recherche dans Google renvoi forcement au mythique "THEM!" ... mais ce n'est pas ça ...
en tout cas , Merci pour ta réponse ;)
je "pense" que le film dont je parle est antérieur au Blob. Je n'ose pas trop embrouiller les pistes mais j'ai un souvenir de titre en français du genre "les "Monstres de Sang attaquent" ... une recherche dans Google renvoi forcement au mythique "THEM!" ... mais ce n'est pas ça ...
en tout cas , Merci pour ta réponse ;)
Squalman
Messages postés
1992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
668
13 déc. 2010 à 19:37
13 déc. 2010 à 19:37
"Phase IV" ?
Tes masses rouges, ce ne serait pas une colonie de fourmis rouges ?
Tes masses rouges, ce ne serait pas une colonie de fourmis rouges ?