Je cherche le titre d'un film d'horreur

iago - 9 déc. 2010 à 00:57
 iago - 14 déc. 2010 à 14:50
Bonjour à tous

je lance ma bouteille à la mer ...
J'ai un (très) vague souvenir d'un film d'horreur qui doit dater des années 80 (un peu dans la vaine des films de Lucio Fulci ) dans lequel il est question d'une invasion de monstres (on ne les voit jamais, au plus j'ai le souvenir de grosses masses rouges ) Mais je me souviens d'une scène particulièrement marquante : Une petite fille pleure sur un rocher, une dame s'approche pour lui demander ce qui ne va pas , lorsque que la petite fille se retourne on s'aperçoit que son visage a été dévoré (!!!)

ça vous dit quelque chose ?

je serais vraiment heureux de retrouver ce film (même s'il s'avère que c'est un navet !) Cela va faire plus de 20 ans que je le recherche !

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
10 déc. 2010 à 21:17
Bon, je connais pas ce film mais je vais au moins répondre à ton message pour te donner espoir!

Grosse masse rouge. C'est certain que ça me rappelle le film The Blob mais étant donné le reste de ta description, ce n'est sûrement pas ça.

Honnêtement, c'est tout à fait mon genre de film alors je vais sûrement faire quelques recherches.
0
Je me sens moins seul !!!

je "pense" que le film dont je parle est antérieur au Blob. Je n'ose pas trop embrouiller les pistes mais j'ai un souvenir de titre en français du genre "les "Monstres de Sang attaquent" ... une recherche dans Google renvoi forcement au mythique "THEM!" ... mais ce n'est pas ça ...

en tout cas , Merci pour ta réponse ;)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
13 déc. 2010 à 19:37
"Phase IV" ?

Tes masses rouges, ce ne serait pas une colonie de fourmis rouges ?
0
Non ce n'est pas "PhaseIV" ... j'ai me souviens de ce film (excellent d'ailleurs ) mais je ne me souviens pas de petite fille au visage dévoré ...

pourtant ce film existe j'en sur ...
0