Flash n'est plus pris en compte
DRG4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DRG4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DRG4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un message d'erreur sur l'écran.
Je pense que le système me signalait une possibilité de problème à cause d'un fichier qui provoquait une instabilité.
Un tableau (que je voyais pour la première fois de ma vie) a été proposé et on me proposait de cocher le fichier en question pour qu'il ne soit plus pris en compte par le système.
C'était un fichier dll je pense, en rapport avec flash.
Bien sûr depuis, impossible de lire les animations flash et même en retéléchargeant flash rien n'y fait. Et si je fais une recherche sur le pc : rien qui s'appelle flash ou macromedia n'apparaît : disparu, volatilisé.
Help, je n'arrive pas à retrouver la fonction sur le PC qui me permettrait de réactiver ce fichier flash qui a été "gelé" ou "mis en quarantaine" ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai manqué de prévoyance en ne notant pas l'adresse lorsque c'est arrivé....j'en suis conscient.
Merci d'avance
J'ai reçu il y a quelques semaines un message d'erreur sur l'écran.
Je pense que le système me signalait une possibilité de problème à cause d'un fichier qui provoquait une instabilité.
Un tableau (que je voyais pour la première fois de ma vie) a été proposé et on me proposait de cocher le fichier en question pour qu'il ne soit plus pris en compte par le système.
C'était un fichier dll je pense, en rapport avec flash.
Bien sûr depuis, impossible de lire les animations flash et même en retéléchargeant flash rien n'y fait. Et si je fais une recherche sur le pc : rien qui s'appelle flash ou macromedia n'apparaît : disparu, volatilisé.
Help, je n'arrive pas à retrouver la fonction sur le PC qui me permettrait de réactiver ce fichier flash qui a été "gelé" ou "mis en quarantaine" ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai manqué de prévoyance en ne notant pas l'adresse lorsque c'est arrivé....j'en suis conscient.
Merci d'avance
A voir également:
- Flash n'est plus pris en compte
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide