Mon ordinateur n'enregistre plus rien!

Fermé
pauline - 8 déc. 2010 à 20:47
 Toulou'ZEN - 8 avril 2012 à 22:23
Bonjour,


désolée si la question a déja été posée mais j'ai un gros soucis:
Il y a quelques jours, j'ai éteins mon ordi portable normalement en cliquant sur le bouton arreter. Le lendemain je le rallume comme d'habitude et la je vois "préparation de votre bureau" donc: mes fichiers et photos sont partis dans le compte utilisateur, plus de fond d'écran (a part celui d'origine)....Bref à chaque fois que j'utilise mon ordi, que je crée un fichier ou raccourci ou autres et que je l'éteins, en le rallumant plus rien, je dois a chaque fois recommencer....
Alors si vous avez une ptite idée ca serait trééééés gentil de votre part!!!!!
merci beaucoup d'avance!!!

4 réponses

Bonjour

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement
10
j'ai le même problème et j'ai fais les étapes de 1 à 4 mais je ne trouve pas 2 les fichiers "iconstreams" ou "PastIconStreams" dans mon registre. quoi faire?????????
0
Bonjour,

Tu es sur que ce que tu dis est en rapport avec le fait que windows n'enregistre rien ?
0