Problème de Webcam intégrée : Image noire

Fermé
Carabine_ - 8 déc. 2010 à 20:19
 Carabine_ - 8 déc. 2010 à 20:35
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que vous pourriez trouver une solution à mon problème de webcam!

Voila, j'ai un ordinateur portable Compaq presario CQ71-405 EF,et depuis quelques mois,il m'est impossible d'utiliser la webcam ( c'est une webcam integrée).

Quand j'essaie de l'allumer via cyberlink youcam, le voyant de la webcam s'allume, mais aucune image ne s'affiche (l'image est noire, j'ai regardé si c'était un problème de luminosité/contraste,mais les boutons sont désactivés...) et c'est pareil quand je la teste avec HP Mediasmart ou même msn ou skype , l'image est noire ou grise...
J'ai vérifié le périphérique vidéo USB dans le gestionnaire des périphériques mais aucun problème de pilote n'a été détecté.

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, donc si quelqu'un a une petite idée...Merci de m'éclairer !

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

ditch59 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 2
8 déc. 2010 à 20:20
slt alors ma jai le meme pc je les acheter a auchan il couter 449 € et jai paye 419 € car la webcam ne marcher pas
0
Ah...La mienne marchait très bien mais bizarrement du jour au lendemain après avoir reçu une notification de cyberlink you cam me demandant une remise à niveau...J'ai eu des problèmes "d'image noire"...

En tout cas merci pour ta réponse :-D
0