Probleme d'inscription sur DEEZER
clinou31
-
EDDY -
EDDY -
Bonjour,
Je ne comprends pas... quand je vais sur : "CREER un compte" une page blanche s'ouvre avec le formulaire. J'inscris mon adresse email, un carré apparait et m'indique sur fond vert "disponible" puis quand je veux aller dans le menu "mot de passe". La page se fige en blanc puis en cliquant sur celle-ci, elle réapparait avec des croix rouge a côté de : "mot de passe" ; "confirmer votre mot de passe" ainsi que "pseudo". je peux compléter le reste du formulaire s'en problème. mais une fois que jinscrit "valider" il m'indique "erreur de la page" en bas a droite de la fenêtre.
Pourquoi ? aider moi... cookies et fichiers temporaires supprimer.
Je ne comprends pas... quand je vais sur : "CREER un compte" une page blanche s'ouvre avec le formulaire. J'inscris mon adresse email, un carré apparait et m'indique sur fond vert "disponible" puis quand je veux aller dans le menu "mot de passe". La page se fige en blanc puis en cliquant sur celle-ci, elle réapparait avec des croix rouge a côté de : "mot de passe" ; "confirmer votre mot de passe" ainsi que "pseudo". je peux compléter le reste du formulaire s'en problème. mais une fois que jinscrit "valider" il m'indique "erreur de la page" en bas a droite de la fenêtre.
Pourquoi ? aider moi... cookies et fichiers temporaires supprimer.
A voir également:
- Probleme d'inscription sur DEEZER
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
1 réponse
J AI COMPLETEMENT OUBLIER MON EMAIL LORS DE MON INSCRIPTIONS AINSI QUE MON MOT DE PASSE IL SE QU IL MEST POSSIBLE AVEC MON EMAIL D AVOIR CETTE INSCRIPTIONS OU PAS CAR VOYER VOUS J AI EU UN PROBLEME DE REFORMATAGE ET LE TECHNICIEN UN FAMEUX CON MALGRES SE QUE JE LUI AVAIT DIT DE METTRE TOUT MES PROGRAMME SUR MA CLES LA OUBLIER ET J AI TOUT PERDUT VOILA QUE PUIS JE FAIRE AIDER MOI MERCI BIEN A VOUS