Problème de connection msn

Jae_Hyun17 -  
 Jae_Hyun17 -
Bonjour, donc voilà j'ai un problème avec msn quand j'essayer de me connecter et bas sa me dit de dépanner je clic dessus et sa me mes une fenêtre qui dit :"Votre fichier hosts contient des entrés liées à MSN qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms . Voulez-vous que Orange Messenger by Windows live nettoie votre fichier hosts ?"

pouvez-vous m'aidé a résoudre ce problème s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

TheCereealKiller Messages postés 19 Statut Membre 3

Il faut nettoyer le fichier HOST. Il contient des lignes permettant à des programmes de se connecter, etc .. Il permet aussi de bloquer certaines adresses IP.

Ce fichier doit être nettoyé. Je te conseille de le faire manuellement.

Suis cette démarche :

Pour accéder a votre Host, vous devrez d'abord vous assurer que les fichiers cachés sont affichés.
(Dans l'explorateur windows (mes documents ou poste de travail par exemple)-> Outils-> Options des dossiers-> Affichage -> "Afficher les fichier et dossiers cachés", cochez la case.)
Ensuite vous allez pour XP a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts.
Dans ce dossier vous trouverez plusieurs fichiers avec un nom approchant le bon est "hosts" sans aucune extension.
Je vous conseille de créer une sauvegarde de votre Hosts avant d'y toucher. Pour y ajouter ou supprimer des entrées , rien de plus simple ouvrez le avec le bloc note 

Ensuite, supprime toutes les lignes en dessous de celle écrite :

127.0.0.1 localhost

N'efface surtout pas celle la ! Les autres en dessous, mais pas celle-ci.

Normalement tout reviendra à la normale. Pense a fermer complètement MSN (Ne pas le réduire seulement) avant d'effectuer la manip.
0
Jae_Hyun17

Merci j'ai suivi votre conseille seulement lorsque j'ouvre "hosts" sous bloc note et que j'esaye de supprimé , cela ne marche pas
0