Xbox slim disque dur externe
elie-73
Messages postés
18
Statut
Membre
-
elie-73 Messages postés 18 Statut Membre -
elie-73 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai m'acheter une xbox slim 4 Go mais je pense qu'il va me manquer de place pour plus de deux jeux, c'est pourquoi je compte m'acheter un disque dur externe (ou clé USB). Je sais qu'il faut du fat32 mais j'ai aussi besoin d'un disque dur pour mon PC et j'aimerais savoir si le fat32 est compatible aussi pour celui-ci et quelles sont les différences avec un autre format...(je veux absolument pouvoir enregister mes jeux et les sauvegardes de la xbox mais aussi y mettre des fichiers PC)
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique (ni en xbox) et toutes information sera la bienvenue, surtout de façon claire
Merci d'avance
je voudrai m'acheter une xbox slim 4 Go mais je pense qu'il va me manquer de place pour plus de deux jeux, c'est pourquoi je compte m'acheter un disque dur externe (ou clé USB). Je sais qu'il faut du fat32 mais j'ai aussi besoin d'un disque dur pour mon PC et j'aimerais savoir si le fat32 est compatible aussi pour celui-ci et quelles sont les différences avec un autre format...(je veux absolument pouvoir enregister mes jeux et les sauvegardes de la xbox mais aussi y mettre des fichiers PC)
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique (ni en xbox) et toutes information sera la bienvenue, surtout de façon claire
Merci d'avance
A voir également:
- Xbox slim disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
-je veux un disque dur à la fois pour ma xbox slim (enregistrement des jeux, sauvegardes)
-et pour mon Pc (photo, dossier...)
je voudrais savoir si un disque dur peut faire tout ça ...(peut être compatible au deux fonctions)