JEUX DE SIMS

ICHRAF -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAI JOUER AU SIMS MAIS JESSAIS TOUS LES SITES ET IL ME DISE DACHETER OU AU PIRE JE LE TELECHERGE ET JAI QUE DES PHOTO QUELQUN PEUT IL ME DIRE UN SITE POUR Y JOUER

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Les sims en ligne, ça n'existe pas. Pour y jouer il faut effectivement l'acheter (en magasin ou en ligne).

PS: merci de ne pas écrire en capitales, c'est difficile à lire
0
didich54 Messages postés 42 Statut Membre 5

Tu peux les télécharger oui, mais il faut avoir un minimum d'expérience, et cela s'appelle du piratage.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Pas forcément: il y a des téléchargements légaux :-))
0

Pas faux, mais son message fait bien comprendre qu'il/elle ne compte pas payer.
0

Je sais didich;-) C'est le même sentiment que j'ai eu, mais c'était juste pour donner une info complète ;-)
0

Oui c'est vrai que je m'étais mal exprimé ^^ merci d'avoir complété.
0

Pas de soucis, ta réponse était de toute façon très utile ;-)
0