Pol parasol

Bilow Messages postés 1193 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour !

Je viens de retrouver deux disquettes, qui datent d'il y a longtemps (aux environs des années 2000), qui contiennent ces deux jeus de Pol Parasol : The Beach et Delivery.

Quand j'avais 4 ans j'adorais ces jeux, maintenant toujours :D Mais ils ont complètement disparus de la circulation ! Je cherche sur différents moteurs de recherche (Google, Yahoo, ...), mais je n'ai aucun, mais AUCUN résultat !

Quelqu'un se souvient-il de ces jeux ? Ou bien connaissez-vous un lien vers quelconque site qui en parle ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 117

Salut !

Enfin quelqu'un qui les connait ! :D

Si tu veux, je t'envoie le contenu de la disquette "Delivery". Perso je préfère The Beach, mais Delivery est aussi pas mal (c'est Pol qui doit livrer des bouteilles dans l'espace en évitant des obstacles).

Ma mère me dit que je les ai reçus en cadeau publicitaire à l'achat d'un certain produit...

Sur la disquette de The Beach, il est marqué : V.U./E.R. Michel Grosemans, Chaudfontaine Monopole NV/SA, B.4050 Chaudfontaine

Ca ne nous avance pas trop. Il faut croire qu'ils n'ont pas été connus.

Je t'ai mis Delivery dans une archive ZIP ici : http://functions.bilow.be/delivery.zip
Dis-moi quand tu l'auras téléchargée. Il faudra d'abord extraire les fichiers dans un dossier, et ensuite éxécuter install.exe ;

Bye ;)

Note : Je ne laisserai pas définitivement cette archive là. Toute personne désireuse d'obtenir cette archive, ou celle de The Beach, pourra me contacter par message privé sur ce forum (il faut créer un compte). Je remetrai l'archive en ligne.
1
Morusque

Oui, j'ai encore la disquette de "the beach" mais je n'ai jamais pu mettre la main sur "delivery". Il est bien ?
Difficile de trouver des infos sur ces jeux aujourd'hui, à part qu'ils étaient développés par des certains "A&P".
0
Morusque

Oui le produit en question est le soda "Parasol" qui existe encore aujourd'hui, mais ils ont du abandonner leur mascotte.
Dans la pochette de "The beach" on trouvait également un ticket à retourner pour recevoir un Pol Parasol gonflable.
Merci beaucoup pour "delivery", je vais tester ça tout de suite.
0
Profil bloqué

Bonjour,
Tu pourrais me dire où je pourrais trouvé le jeu Pol parasol gonflable ?
0
Starkiller

Bonjour,
J'étais aussi un fan de ce jeu quand j'étais petit. Mais pas moyen de le trouver sur le net.
Merci pour le Delivery c'est sympa :)
Vous pourriez me passer aussi "The Beach" ? Pas moyen de retrouver ma disquette. Ce serait sympa, merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre 117

Bien sur :)

http://functions.bilow.be/beach.zip

Bye !
0
Starkiller

Merci beaucoup :)
0
Profil bloqué

Merci pour les jeux ils sont cool :D
0