Conseil achat écran plat
Butters64
Messages postés
341
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens poser ma question car je ne connais strictement rien aux téléviseurs.
Je souhaite m'acheter un écran plat avec un budget variant entre 600€ et 800€ (je peux déborder un peu plus).
J'ai repéré déjà 2 écrans samsung le 40c630 (lcd) et le 40c6000(led lcd).
Mon utilisation :
- regarder des films HD (mkv en x264),divx soit par clé/dd ou par le réseau (ca serait cool).
- jouer à l'ordi dessus ou à la ps3 (quand je l'aurai...).
- je regarde un peu le sport et la télé.
Je ne suis pas non plus un gros joueur et je ne passe pas des heures entière devant la télé.
Le c630 vaut il donc plus le coup que le c6000 pour son rapport qualité/prix et utilisation (150€ d'écart facile)?
Que pouvez vous me conseiller d'autre sinon?
Merci d'avance à tous.
Cdlt,
Butters
Je viens poser ma question car je ne connais strictement rien aux téléviseurs.
Je souhaite m'acheter un écran plat avec un budget variant entre 600€ et 800€ (je peux déborder un peu plus).
J'ai repéré déjà 2 écrans samsung le 40c630 (lcd) et le 40c6000(led lcd).
Mon utilisation :
- regarder des films HD (mkv en x264),divx soit par clé/dd ou par le réseau (ca serait cool).
- jouer à l'ordi dessus ou à la ps3 (quand je l'aurai...).
- je regarde un peu le sport et la télé.
Je ne suis pas non plus un gros joueur et je ne passe pas des heures entière devant la télé.
Le c630 vaut il donc plus le coup que le c6000 pour son rapport qualité/prix et utilisation (150€ d'écart facile)?
Que pouvez vous me conseiller d'autre sinon?
Merci d'avance à tous.
Cdlt,
Butters
A voir également:
- Conseil achat écran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
perso je conseil le plasma, le lcd c'est bof à moins d'y mettre 1 000e mini, le LED idem mais il a des problèmes de cloofing en plus et niveau qualité d'image les plasma 600hz sont tout simplement les meilleurs, je te conseil donc un panasonic en plasma.
j'ai moi même un S20 et tout mes potes bave devant l'image de celui ci ( avec la PS3 en mode jeux, ou même en BR ) ils sont dégoutés d'avoir acheté un LCD
sinon en marque samsung c'est beau en disagne mais ils mettent des dalles qui vienne de chine ou autre avec des puces pour corriger les défauts, panasonic fabrique eux mêmes leurs dalles.
voila mon point de vu.
j'ai moi même un S20 et tout mes potes bave devant l'image de celui ci ( avec la PS3 en mode jeux, ou même en BR ) ils sont dégoutés d'avoir acheté un LCD
sinon en marque samsung c'est beau en disagne mais ils mettent des dalles qui vienne de chine ou autre avec des puces pour corriger les défauts, panasonic fabrique eux mêmes leurs dalles.
voila mon point de vu.