Freez au boue de 20 min
Tor
-
Tor -
Tor -
Bonsoir voici mon souci Je m'amuse tranquillement sur wow ( World of warcraft ) Et mon pc as décider comme par enchantement de Freez au boue de 15 min de jeux donc je me dit je vais redémarer le jeux je retourne sur mon bureau et les freez lag font tjr effet sur le bureau quand j'ouvre les pages internet et tout.
je redémare le pc tout re marche je vais jeter un oeil sur call of black ops le jeux tourne super bien comme d'hab ... jme dit bon je vais re tester wow et rebelote au boue de 10-15 min sa refait le meme merdier j'ai donc fait un nettoyage du disque,dépoussiérer le pc a l'intérieur.
Et depui peu meme call of et tout le pc continue a freez sans meme que je lance wow... Assez embêtant quand meme.
J'ai fait un scan avast il a detecter 3 virus que j'ai suprimer,fait un petit coup de Ccleaner
fait une vérification des érreurs.
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ... sa serai super simpa de m'aider je vous met ma configue défoi que :
Processeur : Intel core 2 quad Cpu Q6600 @2.40GHz 2.40 Ghz
Mémoire vive : 3.00 Go
je redémare le pc tout re marche je vais jeter un oeil sur call of black ops le jeux tourne super bien comme d'hab ... jme dit bon je vais re tester wow et rebelote au boue de 10-15 min sa refait le meme merdier j'ai donc fait un nettoyage du disque,dépoussiérer le pc a l'intérieur.
Et depui peu meme call of et tout le pc continue a freez sans meme que je lance wow... Assez embêtant quand meme.
J'ai fait un scan avast il a detecter 3 virus que j'ai suprimer,fait un petit coup de Ccleaner
fait une vérification des érreurs.
Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ... sa serai super simpa de m'aider je vous met ma configue défoi que :
Processeur : Intel core 2 quad Cpu Q6600 @2.40GHz 2.40 Ghz
Mémoire vive : 3.00 Go
A voir également:
- Freez au boue de 20 min
- Maj to min - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- Erreur 20 ff free - Forum Freebox
2 réponses
salut
clic sur le mot suivant/freeze
peut etre un probleme de ram ?
inverses tes barrettes
ou ne tournes que sur une seule et vice versa/lever de doute.
clic sur le mot suivant/freeze
peut etre un probleme de ram ?
inverses tes barrettes
ou ne tournes que sur une seule et vice versa/lever de doute.
Salut,
peut-être un problème de ram comme te l'indique craillon de papier.
Si avast a trouvé 3 virus, tu peux être certain(e) qu'il y en a d'autres, si tu as malwarebytes-antimalwares, met le à jour et fais un scan complet.
Si tu ne l'as pas, télécharge le ici, https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ fais une mise à jour et fais un scan complet, ensuite fais un scan avec un antivirus en ligne.
peut-être un problème de ram comme te l'indique craillon de papier.
Si avast a trouvé 3 virus, tu peux être certain(e) qu'il y en a d'autres, si tu as malwarebytes-antimalwares, met le à jour et fais un scan complet.
Si tu ne l'as pas, télécharge le ici, https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ fais une mise à jour et fais un scan complet, ensuite fais un scan avec un antivirus en ligne.