A voir également:
- Choix de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
26 réponses
Salut,
avant de parler apport de performances, il faudrait tout d'abord savoir si ta carte mère te permettrait de mettre un dual core voir un core 2 duo.
Quelle est la référence de ta carte mère ?
Si tu ne trouves pas, tu peux toujours télécharger gratuitement Everest qui te donnera tous les renseignements que tu veux sur ta config.
avant de parler apport de performances, il faudrait tout d'abord savoir si ta carte mère te permettrait de mettre un dual core voir un core 2 duo.
Quelle est la référence de ta carte mère ?
Si tu ne trouves pas, tu peux toujours télécharger gratuitement Everest qui te donnera tous les renseignements que tu veux sur ta config.
1. Il faut connaitre ton modèle de carte mère, sur CPUz onglet Mainboard par exemple, pour s'assurer la compatibilité.
2. Un E5300 c'est le bas du bas de gamme en Core 2 Duo, mais ça sera plus rapide je pense.
2. Un E5300 c'est le bas du bas de gamme en Core 2 Duo, mais ça sera plus rapide je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il sera plus rapide, mais encore faut-il qu'il soit compatible !!!
Donne nous ton modèle de carte mère...
Donne nous ton modèle de carte mère...
Bon il faudrait approfondir mais apparemment ta carte mère est compatible. Je vais essayé de trouver plus d'infos pour être sûr.
Sinon pour le jeu, la carte graphique est plus qu'importante. C'est quoi ta CG actuelle ?
Sinon pour le jeu, la carte graphique est plus qu'importante. C'est quoi ta CG actuelle ?
La carte mère ou le processeur ?
Ça dépend. Le E5300 est assez bof, pour jouer maintenant faudrait un Q8xxx/Q9xxx, surtout dans les GTA Like + jeux de stratégie, qui utilisant tous les coeurs...
Mais ça sera un bon processeur pour overclocker par contre. Tu peux l'overclocker de 25 à 50%, sous réserve d'un bon refroidissement.
Ça dépend. Le E5300 est assez bof, pour jouer maintenant faudrait un Q8xxx/Q9xxx, surtout dans les GTA Like + jeux de stratégie, qui utilisant tous les coeurs...
Mais ça sera un bon processeur pour overclocker par contre. Tu peux l'overclocker de 25 à 50%, sous réserve d'un bon refroidissement.
ouai je sais pas à quels jeux tu souhaite jouer mais à part pour des jeux peu gourmands, ça sera loin d'être suffisant...
Ce qui voudrait dire, changer de carte graphique et donc d'alimentation.
Ce qui voudrait dire, changer de carte graphique et donc d'alimentation.