Origami style orange et deezer premium...
Kaleigh
-
StaKho -
StaKho -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai depuis quelques jours le forfait origami style orange (après migration de forfait) et j'ai un HTC Hero. Cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir bénéficier de l'offre Deezer premium comprise dans ce nouvel abonnement, j'ai déjà un compte deezer, à titre d'information.
Comment faire ?
Je sollicite votre aide car j'ai depuis quelques jours le forfait origami style orange (après migration de forfait) et j'ai un HTC Hero. Cependant je ne sais pas comment faire pour pouvoir bénéficier de l'offre Deezer premium comprise dans ce nouvel abonnement, j'ai déjà un compte deezer, à titre d'information.
Comment faire ?
A voir également:
- Origami style orange et deezer premium...
- Style word - Guide
- Telegram premium - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Style d'écriture a copier coller - Guide
5 réponses
https://www.deezer.com/fr/?lb=orange_home
pour activer Deezer avec son compte orange
je viens de le faire
pour activer Deezer avec son compte orange
je viens de le faire
Faut que tu télécharge l'application Deezer et que tu ailles dans Options...
Mais moi aussi j'ai un problème : Pour activer il faut donner ton numéro de portable et le mot de passe, mais quand je saisis les deux ils me disent que c'est incorrect. Si quelqu'un peut m'aider ... :D
Mais moi aussi j'ai un problème : Pour activer il faut donner ton numéro de portable et le mot de passe, mais quand je saisis les deux ils me disent que c'est incorrect. Si quelqu'un peut m'aider ... :D
Bonjour,
je suis dans la même situation je pense, je m'explique:
j'ai également changé de forfait pour un forfait Origamy Style (version SIM) 1h
et j'ai conservé mon LG viewty GC900
j'ai 2 question a ce sujet : tout d'abord:
je bénéficie a présent de l'offre Deezer premium inclus dans le forfait.
je ne peut pas y accédé par internet sur mon téléphone (qui ne supporte pas apparemment),
j'ai fais des recherche et ne trouve pas d'application Deezer mobile.
Est-ce que paye pour rien ?
----*y a t-il une solution?
(j'ai également un compte deezer gratuit, mais je pense qu'il n'y aurai pas de problème pour en créer un second pour le téléphone)
ma seconde question est: j'ai également a 1€ de plus l'offer OM TV pour voir quelques match et avoir des résumés... : ma question est :
----* Est-il possible de changer "OMTV" par "OLTV" ou PSG, ou autres (car OM pour faire cours j'aime pas spécialement ce club...)
merci de vos réponses :B
je suis dans la même situation je pense, je m'explique:
j'ai également changé de forfait pour un forfait Origamy Style (version SIM) 1h
et j'ai conservé mon LG viewty GC900
j'ai 2 question a ce sujet : tout d'abord:
je bénéficie a présent de l'offre Deezer premium inclus dans le forfait.
je ne peut pas y accédé par internet sur mon téléphone (qui ne supporte pas apparemment),
j'ai fais des recherche et ne trouve pas d'application Deezer mobile.
Est-ce que paye pour rien ?
----*y a t-il une solution?
(j'ai également un compte deezer gratuit, mais je pense qu'il n'y aurai pas de problème pour en créer un second pour le téléphone)
ma seconde question est: j'ai également a 1€ de plus l'offer OM TV pour voir quelques match et avoir des résumés... : ma question est :
----* Est-il possible de changer "OMTV" par "OLTV" ou PSG, ou autres (car OM pour faire cours j'aime pas spécialement ce club...)
merci de vos réponses :B
bonjour
je suis dans le meme cas que vous. jai le forfait origami style et je ne sai pas du tout comment faire pour béneficier de deezer musique.
quels sont les étapes?
merci bien
je suis dans le meme cas que vous. jai le forfait origami style et je ne sai pas du tout comment faire pour béneficier de deezer musique.
quels sont les étapes?
merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors peut etre une solution:
pour ma part j'ai reçu un message d'orange au moins une semaine plus tard pour activer deezer je crois, j'ai lu le message mais n'ayant pas le temps d'aller sur le lien indiquer pour activer, j'ai remis ca a plus tard...
le probleme est que lorsque j'y ai été : le lien est devenu inactif
donc je peux même pas activer de compte .. pour un usage sur ordinateur au moins...
pour ma part j'ai reçu un message d'orange au moins une semaine plus tard pour activer deezer je crois, j'ai lu le message mais n'ayant pas le temps d'aller sur le lien indiquer pour activer, j'ai remis ca a plus tard...
le probleme est que lorsque j'y ai été : le lien est devenu inactif
donc je peux même pas activer de compte .. pour un usage sur ordinateur au moins...