Piratage de ma ligne internet.
PeterLuck29
Messages postés
36
Statut
Membre
-
PeterLuck29 Messages postés 36 Statut Membre -
PeterLuck29 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai présentement un petit problème au niveau de ma configuration de mon routeur. Je suis en résidence étudiante et puis je soupçonne fortement que quelqu'un me pirate ma ligne internet. Je ne suis pas trop habile avec les configuration sécurité la dessus.
Je peut vous dire par contre que mon réseau SSID est invisible des autres, et que j'ai un mot de passe ultra long (plus de 30 caractères) avec des lettres, chiffres, symboles et majuscule. Je suis aussi protégé en WPA2 en AES.
Je soupçonne un piratage de ma ligne car quand je suis branché directement a la prise internet, j'ai une moyenne de 50 Mo UPLOAD et environ 400 Mo DOWNLOAD par jour et aussitôt que je me connecte via mon routeur, je monte à une moyenne de 1500 Mo UPLOAD et 6-700 Mo DOWNLOAD par jour. Et le 1500 mo d'upload est constant. C'est toujours entre 1450 et 1550 mo, jamais plus ou moins.
Je précise aussi que je n'ai pas de torrent sur mon ordinateur. Je vais sur internet et voir des vidéos sur le net, rien de plus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai présentement un petit problème au niveau de ma configuration de mon routeur. Je suis en résidence étudiante et puis je soupçonne fortement que quelqu'un me pirate ma ligne internet. Je ne suis pas trop habile avec les configuration sécurité la dessus.
Je peut vous dire par contre que mon réseau SSID est invisible des autres, et que j'ai un mot de passe ultra long (plus de 30 caractères) avec des lettres, chiffres, symboles et majuscule. Je suis aussi protégé en WPA2 en AES.