Problème de chatbox
eviltod666
Messages postés
144
Statut
Membre
-
eviltod666 Messages postés 144 Statut Membre -
eviltod666 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon problème et le suivant j'essaye de me connecté au chat du site PS3Gen seulement l'application (Java) crash et affiche erreur tout mes plugins et modules sont à jour ainsi que Firefox.
Voici le code qu'il m'affiche dans plus de détail :
Merci d'avance a tous =)
Edit: On ma dit de me connecté avec mIRC mais je ne sait pas trop comment me connecté au chat ...
Voici le code qu'il m'affiche dans plus de détail :
Missing key : button.large.normal Missing key : button.large.pressed Missing key : button.large.disabled Missing key : button.large.alert Missing key : button.large.wait Missing key : button.small.normal Missing key : button.small.pressed Missing key : button.small.disabled java.lang.NullPointerException at java.util.Properties$LineReader.readLine(Unknown Source) at java.util.Properties.load0(Unknown Source) at java.util.Properties.load(Unknown Source) at EIRC.init(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception : java.lang.NullPointerException java.lang.NullPointerException at EIRC.a(Unknown Source) at EIRC.if(Unknown Source) at EIRC.j(Unknown Source) at EIRC.start(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception : java.lang.NullPointerException
Merci d'avance a tous =)
Edit: On ma dit de me connecté avec mIRC mais je ne sait pas trop comment me connecté au chat ...
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question