UN PC QUI NE DEMARRE PAS

Résolu/Fermé
annelyon - 30 déc. 2005 à 13:44
habbys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 7 août 2006 à 00:34
Bonjour à tous & bonnes fêtes !

j'ai un gros pb !
hier soir, j'ai voulu refaire les branchements du pc (style enlever les multiprises) et au moment de redemarrer... plus rien... (meme pas un bip, pas une lumiere, le néant)

j'ai essayé d'autres prises au cas ou celle sur laquelle j'avais branché l'UC ne fonctionnait pas, mais rien à faire.

Une personne pourrait-elle m'aider svp ? j'en aurais bien eu besoin ce week end....

par avance merci,

anne
A voir également:

3 réponses

Hombourgeois
30 déc. 2005 à 14:23
Salut
Verifie le fusible si accessible quand même.
Sans vouloir être pessimiste ton alim est morte , si tu l'avais pas débranchée (seulement arretée) tu ne l'aurais pas sû !!
C'est un grand classique
Passe au magasin et achéte une nouvelle ca te coutera de 20 à 30 E sauf grande marque avec alim spéciale.
Un conseil démonte et va avec le modéle
0
Bonjour,

Merci Hombourgeois, je suis allée chez ldlc , j'ai trouvé une alim garantie 3 ans pour 19,90 € ! et me revoila connectée ! youpi !

merci encore

bonnes fêtes à tous !

annelyon
0
habbys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
7 août 2006 à 00:34
Mon PC ne demarre pas rien ne tourne absolument rien, j'ai testé l'alim en la mettant sur un autre ordi elle fonctionne, la pile de le carte mere est bonne, j'ai tout testé sauf la carte mere et le processeur. La carte est une asroch avec un sempron 2600 quelqu'un peut-il me dire comment testé la carte mere et le pcocesseur, ou me donner une solution merci de tout coeur d'avance
0