Désinstallation de Nero 10 sous win 7
tom-tom17
Messages postés
133
Statut
Membre
-
triton11 -
triton11 -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai installé (malheur pour moi!) Nero 10 et toute sa gamme
-Nero smartsmart
-Nero vision
-Nero ....
Et je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour le supprimer ( j'ai essayer Nero General Clean Tool) mais dès que je choisi le fichier à désinstaller il me mette "fichier invalide"
Voila merci de m'aider ; )
Il y a quelque temps j'ai installé (malheur pour moi!) Nero 10 et toute sa gamme
-Nero smartsmart
-Nero vision
-Nero ....
Et je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour le supprimer ( j'ai essayer Nero General Clean Tool) mais dès que je choisi le fichier à désinstaller il me mette "fichier invalide"
Voila merci de m'aider ; )
A voir également:
- Désinstallation de Nero 10 sous win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
regarde un même sujet le même jour ou j'y ai posté une réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20081552-desinstaler-nero#p20081570
Bonsoir,
j'ai fait ce que tu as dit mais je n'arrive pas à désinstaller nero multimedia suite 10 qui fait 1,33 giga !!
J'ai pourtant enlevé toute le reste mais celui là veut rester !!
le problème est que je n'arrive pas à installer la nouvelle suite de néro par dessus car il m'indique qu'il y a une version antérieure et qu'il faut la supprimer !!
Donc, c'est le serpent qui se mord la queue !!
merci pour le coup de main.
j'ai fait ce que tu as dit mais je n'arrive pas à désinstaller nero multimedia suite 10 qui fait 1,33 giga !!
J'ai pourtant enlevé toute le reste mais celui là veut rester !!
le problème est que je n'arrive pas à installer la nouvelle suite de néro par dessus car il m'indique qu'il y a une version antérieure et qu'il faut la supprimer !!
Donc, c'est le serpent qui se mord la queue !!
merci pour le coup de main.
regarde sur le site s'il n'y a pas un désinstallateur spécial comme, par exemple, pour les antivirus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question