Msn sur le telephone portable

tomdu62420 -  
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre -
bonjour, peut t'on telecharger msn mobile avec l'operateur d'auchan (auchan mobile) et si vous pouvez me precisez si cette operateur est bien merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

Généralement les opérateurs "généraux" (orange, SFR, Bouygues Telecom) ainsi que tous leurs dérivés (Virgin, nrj, M6) sont mieux que tous ceux qui sont comme carrefour ou les Marchés U !! Après Orange, par exemple, installe d'office MSN Messenger sur les portables à conditions qu'ils soient compatibles : j'ai une amie qui a le SAMSUNG Player Star et elle peut aller sur MSN mais moi avec mon Player One je ne peux pas car il n'est pas compatible .
0
tomdu62420

ouai mais si jmé par exemple pour telecharger msn ya pas auchan mobile jprend orange et y menvoie ltruc pour avoir msn sa marche ou pas qu'on mais pas l'operateur qui faut
0
93jeffhardy Messages postés 394 Statut Membre 23

va sur la page d'accueil Auchan mobile normalement c'est la page d'accueil par défaut de ton téléphone sinon contacte le service client et ça m'étonnerai que ça marche si tu vas sur le site orange. De toute je ne pense pas que tu puisse y aller avec un mobile qui n'est pas chez Orange ...
0