AIDEZ MOI !Suppression d'un virus/ver
jidomal
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer des scans avec mon antivirus et spyboat search et destroy , qui me trouve des infections mais n'arrange pas mon probléme pour autant , HELP ME s'il vous plait !
J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer des scans avec mon antivirus et spyboat search et destroy , qui me trouve des infections mais n'arrange pas mon probléme pour autant , HELP ME s'il vous plait !
A voir également:
- AIDEZ MOI !Suppression d'un virus/ver
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
29 réponses
Cela va mieux avec Firefox .
Par contre pour mes " gadgets " sur mon bureau , ça ne s'affiche toujours pas . Comment faire ?
Par contre pour mes " gadgets " sur mon bureau , ça ne s'affiche toujours pas . Comment faire ?
Re
Le lien mentionné te permet de ré afficher les gadgets déjà disponible.
Donc relis bien ce post et applique;merci.
@+
Le lien mentionné te permet de ré afficher les gadgets déjà disponible.
Donc relis bien ce post et applique;merci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci .
Une derniére chose , j'ai une version de word 2007 qui ne me permet pas de faire du traitement de texte . Comment faire ?
Une derniére chose , j'ai une version de word 2007 qui ne me permet pas de faire du traitement de texte . Comment faire ?