Pilote pour clé usb dane-elec

stéphanie -  
 pasfoot -
Bonjour tous le monde !
Je recherche les pilotes pour ma clé USB 512 Mo Dane-elec car mon ordinateur ne parvient pas à la prendre en charge, j'ai windows 98.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Normalement Vista reconnait automatiquement les périphériques XP, de plus les clé usb sont reconnues sans drivers (pilotes) depuis Windows 2000, mais bon je ne veux pas t'influencer surtout si après elle ne marche ra pas. Cherche sur les autres forums pour voir si ils ont le même problème, envoie un mail eu fabricant de la clé pour lui demander, enfin si tu as un doute ne l'ouvre pas et retourne-la au magasin pour leur demander conseil.
1
SBR

Merci beaucoup

La clé DANELEC est effectivement COMPTATIBLE avec Vista

Bonne journée et à bientôt
0
hombourgeois

Salut
download sur le site Lexar
0
aurely

hello
j'ai acheté une clé pen zLight 4.0 GB dane elec et j'ai vista et l'ordinateur ne trouve pas de pilotes à installer j'ai chercher déjà pas mal mais il n'y en a nul part si quelqu'un a une idée ça serai gentil car là ma clé me sert pas à grand chose.merci
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

pour ceux qui cherchent la solution, sachez que la dane-elec zlight n'est pas compatible windows 98, et sous Vista elle est automatiquement reconnue
0
roger44

Les drivers .EXE disponibles sur le site de Dane-Elec n’ont pas marché avec ma version de W98SE, ils n’installent même pas les fichiers système à leurs places. Une solution :

1. Monter la clé sur un XP pour récupérer dans la base des registres (Regedit et Rechercher) l’identification exacte de la clé.
2. Télécharger sur le site de Dane-Elec et dézipper le fichier ZIP « pour experts » qui contient un fichier .PDR, un fichier .SY_ et un fichier .INF .
3. Renommer le .SY_ en .SYS
4. Modifier dans le fichier .INF une des lignes d’identification de clé.
0
pasfoot > roger44

Bonjour,

Je posséde une clé USB Dane elec 8Go Zlight, qui ne fonctionne pas sur Windows 98, mais fonctionne sur Vista.

Pourriez vous donner plus d'explication , sur la façon de modifier le fichier INF. , pour Windows 98 . Merci.
0
SBR

Bonjour,

Vous êtes sûr car je viens d'acheter une clé compatible XP/200/ME mais pas vista. Si je déballe la clé, je ne pourrai pas me la faire rembourser.

Merci par avance de votre réponse rapide
0