Probleme J'ai plus de son !
ZoBeL
-
Alf-Red_5922 -
Alf-Red_5922 -
Depuis hier quand j'ai allumé mon ordi plus de son, je ne peux plus ecouter de musique, ni avoir de conversation audio sur msn, et surtout je n'entend plus la jolie musique quand j'allume mon ordinateur mais ce qui est étonant c'est que quand je parle dans mon micro j'entend mon echo avec les hauts - Parleurs.
je vous en supplie aidez-moi!
je vous en supplie aidez-moi!
8 réponses
j'ai exactement le même pb avec un ordi portable targa ! que faire car je crois savoir que la carte son et avec la carte mère , non ?
help me please, le squale
help me please, le squale
salut ZoBeL
as-tu réinstallé les pilotes de ta carte son? si ce n'est pas le cas, fait le ;)
fredericc
as-tu réinstallé les pilotes de ta carte son? si ce n'est pas le cas, fait le ;)
fredericc
bonjour,
j'ai moi aussi plus de son alor qu'il ne s'est rien passé. tous mes periferiques audio ont l'air de fonctionner correctement.
dans winamp jai les barres de son qui bougent comme si il y avait du son mai rien.
par contre j'ai du son avec pctv mon prog d'acisition tv.
je pige pas peut etre un conflit?? avant ca marchait tres bien
sil vous plais aidez moi.
j'ai moi aussi plus de son alor qu'il ne s'est rien passé. tous mes periferiques audio ont l'air de fonctionner correctement.
dans winamp jai les barres de son qui bougent comme si il y avait du son mai rien.
par contre j'ai du son avec pctv mon prog d'acisition tv.
je pige pas peut etre un conflit?? avant ca marchait tres bien
sil vous plais aidez moi.
Moi j'ai aussi un problème de son c'est trop bizard tout d'un coup, mon pc, plus de son. J'ai testé 2 casques ainsi que mes enceintes toujours pas de son, j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mes rien du tout donc je pense quelle ne marche plus.
Aidez-moi si c'est ce que je pense j'en racheterai une
ps: ma carte son est intégré à la carte-mère
Aidez-moi si c'est ce que je pense j'en racheterai une
ps: ma carte son est intégré à la carte-mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello... aidez moi svp, ... quand j'enregistre du son provenant du net, le son est quasi inaudible alors que tout les controles volume sont a fon ( g essayé avec audiograber, audacity et radio fr solo...rien à faire le résultat en lecture avec VML ou le win media player: on entend presque rien) .... avez vous des soluces?
le nazz on voient bien que c' est toi!
quel atitude negative!
tu sais pas ou tu veux pas aider alors va voir alleur si j'y suis.
le nazz c' est bien toi!
quel atitude negative!
tu sais pas ou tu veux pas aider alors va voir alleur si j'y suis.
le nazz c' est bien toi!
bonjour
voila mon probleme g plus de son depui que g installer windows xp sur un ordi qui ete a la base un vista aider moi svp
voila mon probleme g plus de son depui que g installer windows xp sur un ordi qui ete a la base un vista aider moi svp
et bien l'erreur que tu as faite, c'etait bien d'effacer ton vista dont tu avais la licence que tu as gachée, déjà d'1, ensuite tu n'etais pas sur de trouver les pilotes pour ton materiel sous xp, tu as grillé ton vista comme ca parceque tu t'es dit que xp c mieux que vista... bcp de gens font ca et s'en mordent les doigts apres...