Pc connecter au routeur
Fermé
lino
-
8 déc. 2010 à 01:06
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 8 déc. 2010 à 02:11
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 8 déc. 2010 à 02:11
A voir également:
- Pc connecter au routeur
- Test performance pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
8 déc. 2010 à 01:30
8 déc. 2010 à 01:30
Salut ,
tu te mets un groupe de travail seulement sur ces deux portables, de cette façon ce sera un reseau entre ces deux ordi seulement.
Dans XP; Poste de travail / proprieté / nom de l ordinateur, la tu peux donner un nom de groupe de travail spécifique pour ces deux ordinateurs, habituellement c'est WORKGROUP ou MSHOME.
Pour Windows7 ça doit être similaire pour changer le groupe de travail.
Le partage des fichiers se fera alors seulement entre les ordi du meme groupe de travail.
tu te mets un groupe de travail seulement sur ces deux portables, de cette façon ce sera un reseau entre ces deux ordi seulement.
Dans XP; Poste de travail / proprieté / nom de l ordinateur, la tu peux donner un nom de groupe de travail spécifique pour ces deux ordinateurs, habituellement c'est WORKGROUP ou MSHOME.
Pour Windows7 ça doit être similaire pour changer le groupe de travail.
Le partage des fichiers se fera alors seulement entre les ordi du meme groupe de travail.
ouép merci
dit moi ya til un moyen de partager mon lecteur C. ou D car je n'y arrive pas
dit moi ya til un moyen de partager mon lecteur C. ou D car je n'y arrive pas
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
8 déc. 2010 à 02:11
8 déc. 2010 à 02:11
Sur XP ça fonctionne en cliquant à droit sur le lecteur, partager.
Sur Win7 je ne sais pas et il faut savoir que par mesures de securité tu ne pourra jamais partager tout les fichiers sur le C ( ou le lecteur d'installation Windows) par contre sur un autre lecteur ( j'en ai trois autres à part le C et j'ai entièrement accès sur les trois depuis les autres ordinateurs du Reseau)
Sur Win7 je ne sais pas et il faut savoir que par mesures de securité tu ne pourra jamais partager tout les fichiers sur le C ( ou le lecteur d'installation Windows) par contre sur un autre lecteur ( j'en ai trois autres à part le C et j'ai entièrement accès sur les trois depuis les autres ordinateurs du Reseau)