Comment choisir son ordi portable
Jamscurtis
-
jamscurtis -
jamscurtis -
Bonjour, voila je veux, pour les fête de fin d'année, acheter un ordinateur portable. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. J'ai une fourchette de prix entre 350€ et 600€. J'ai déjà essayer de me renseigner mais sans grande réussite. Pouvez vous également me renseigner sur le peu de résultat de mes recherche : HP G72-B52SF et ACER EMACHINES G640G-P324G25MN.
Merci d'avance. Cordialement.
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Comment choisir son ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bonjour
Pour quelle utilisation?
Quelle taille d'écran désirée?
Acer c'est tout pourri, hp c'est pourri sur les gammes grand public.
Pour quelle utilisation?
Quelle taille d'écran désirée?
Acer c'est tout pourri, hp c'est pourri sur les gammes grand public.
Jamscurtis
Pou aller sur internet et aussi utiliser des logiciel de modélisation d'objet exemple : Solide Works
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
donc je suppose que tu cherches plus sur du 17" si veux faire de la modélisation?
Jamscurtis
oui voila un 17,3 pouce je crois
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
il va falloir monter ton budget alors, tu ne trouveras pas de machine suffisamment puissante en 17" pour faire tourner correctement du solidworks (et vérification faite, en 15" non plus)
Jamscurtis
Tu pourrait me donner un exemple d'ordi alors? stp
Pour trouver Un Bonne ordi regarde La mémoire Il fo que se soit PLus Que des Mo 9Go 10Go Pour un mini sinon prend beaucoup plus voila mon conseille apres pour moi ne prend pas Windows 7 en se moment presque aucun logiciel est prevu pour windows 7 apres tu fait comme tu veut mais sinon regarde la mémoire
slt je conseillerais plus le hp car il possede un prosseur intel donc meilleur redement par raport au acer si dessu ki posede 1 AMD ki chaufre plus donc rique de probleme par la suite sinn ya selui si http://www.fnac.com/Asus-X5DIE-SX144V-15-6-LED/a3095502/w-4?from=301 ki est bien et je pense un bon compromi avec les 2autre et c un asus ki est un tres bonne marque
slt
eperant avoir aidé
slt
eperant avoir aidé