Windows 7
Fermé
Brake
-
baladur13 Messages postés 47531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre à jour mon ordinateur Windows vista familiale premium en 7 premium 32 bits.
J'ai exécuter le " Conseiller de mise à niveau ", mais tous mespériphériques ne sont pas mentionnés.
Je ne sais pas par exemple, si le disque dur, le processeur, le lecteur CD/DVD ou encore les ports fonctionneront... Je ne sais pas non plus si l'affichage sur l'écran sera compatible...
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui pourraient un peu m'éclairer ^^
Acer Aspire 7720 G
Je souhaiterais mettre à jour mon ordinateur Windows vista familiale premium en 7 premium 32 bits.
J'ai exécuter le " Conseiller de mise à niveau ", mais tous mespériphériques ne sont pas mentionnés.
Je ne sais pas par exemple, si le disque dur, le processeur, le lecteur CD/DVD ou encore les ports fonctionneront... Je ne sais pas non plus si l'affichage sur l'écran sera compatible...
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui pourraient un peu m'éclairer ^^
Acer Aspire 7720 G
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
15 réponses
Salut
Oui tu as tous les drivers windows 7 à cette adresse:
http://www.acer.ca/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3752&sp=page15e&ctx2.c2att1=28&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3752&CountryISOCtxParam=CAF&ctx1.att21k=1&CRC=2673361131
Oui tu as tous les drivers windows 7 à cette adresse:
http://www.acer.ca/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3752&sp=page15e&ctx2.c2att1=28&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3752&CountryISOCtxParam=CAF&ctx1.att21k=1&CRC=2673361131
Salut
Dans une mise à niveau vers windows 7 tous tes drivers vont être mis à jour aucun prôblèmes! De plus tu as tous les drivers de windows 7 sur le site. Tu ne les installe qu'après l'installation du système.
Mais par contre fait toi une sauvegarde complète de tes documents et fichiers important soit une clé Usb ou Grave les!
Nettoie tout ton système et fait sûr qu'il n'y à pas de fichiers défectueux sur ton Vista. Car par expérience c'est toute une "aventure" que la mise à niveau de vista vers windows 7.
Dans une mise à niveau vers windows 7 tous tes drivers vont être mis à jour aucun prôblèmes! De plus tu as tous les drivers de windows 7 sur le site. Tu ne les installe qu'après l'installation du système.
Mais par contre fait toi une sauvegarde complète de tes documents et fichiers important soit une clé Usb ou Grave les!
Nettoie tout ton système et fait sûr qu'il n'y à pas de fichiers défectueux sur ton Vista. Car par expérience c'est toute une "aventure" que la mise à niveau de vista vers windows 7.
Bonjour.
Si Vista tournait déjà sous votre ordinateur , il n y' a aucune raison pour que
pour Windows 7 ne puisse pas s'exécuter , ce dernier n'est jamais qu'une
amélioration , Il faut peut être charger certains drivers , mais ceci n'est pas
une opération complexe , Google (ou autres moteurs de recherche ) est là pour s'en charger.
Si Vista tournait déjà sous votre ordinateur , il n y' a aucune raison pour que
pour Windows 7 ne puisse pas s'exécuter , ce dernier n'est jamais qu'une
amélioration , Il faut peut être charger certains drivers , mais ceci n'est pas
une opération complexe , Google (ou autres moteurs de recherche ) est là pour s'en charger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai surtout le problème de ma carte graphique. Le conseiller de mise à niveau me dit que je dois mettre à jour ma carte NVDIA 9300M G. Or cette installation ne fonctionne pas après 2 heures d'installation. Est-ce que ça risque de bugger sans cette mise à jour du pilote. Et si la carte graphique ne fonctionne plus je n'aurai plus d'image donc je ne pourrais rien faire ?!?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Salut
Dans une mise à niveau vers windows 7 tous tes drivers vont être mis à jour aucun prôblèmes! HUM HUM! C'est supposé être cela! Et ne soyons pas pressé j'aurais dû le mentionné!
Cela passe par windows update! Mettre les mise Jour de windows 7 depuis 1 an et puis mise à jour des différent pilotes Cela risque de prendre du temps! Moi la 1er fois cela à pris 3 1/2 hres et la 2ième à échoué! Avec les conséquence qui s'en suis! Ce que je ne te souhaite pas!
Puis la 3 ième cela à pris du temps genre 3 hres et je n'ai mis que les mises à jours windows pas celui des pilotes matériel.
Lors du redémarrage du PC tu vas avoir une image certe! Peut être un peu floue grosse icone tu règles la résolution d'écran. Et la majorité sinon 100% des drivers étaient reconnu! Et ceux pas compatible avais un triangle
Puis tu lance windows update et dans les mise à jour facultative les différent drivers de ton matériel vont apparaitre avec leurs différentes mise à jour.
Sil t'en manque encore alors va sur le site de ton constructeur et installe les!
Comme dit c'est toute une aventure cette mise à niveau!
Dans une mise à niveau vers windows 7 tous tes drivers vont être mis à jour aucun prôblèmes! HUM HUM! C'est supposé être cela! Et ne soyons pas pressé j'aurais dû le mentionné!
Cela passe par windows update! Mettre les mise Jour de windows 7 depuis 1 an et puis mise à jour des différent pilotes Cela risque de prendre du temps! Moi la 1er fois cela à pris 3 1/2 hres et la 2ième à échoué! Avec les conséquence qui s'en suis! Ce que je ne te souhaite pas!
Puis la 3 ième cela à pris du temps genre 3 hres et je n'ai mis que les mises à jours windows pas celui des pilotes matériel.
Lors du redémarrage du PC tu vas avoir une image certe! Peut être un peu floue grosse icone tu règles la résolution d'écran. Et la majorité sinon 100% des drivers étaient reconnu! Et ceux pas compatible avais un triangle
Puis tu lance windows update et dans les mise à jour facultative les différent drivers de ton matériel vont apparaitre avec leurs différentes mise à jour.
Sil t'en manque encore alors va sur le site de ton constructeur et installe les!
Comme dit c'est toute une aventure cette mise à niveau!
Alors , de toutes façons , il y' a deux choix :
1-vous vous privez de Windows 7
2-vous achetez une carte adéquate,
Ce n'est pas la peine de prendre comme solution certaines bidouilles
proposées dans divers sites , votre système risque de tourner comme
une brouette avec une roue carrée.
1-vous vous privez de Windows 7
2-vous achetez une carte adéquate,
Ce n'est pas la peine de prendre comme solution certaines bidouilles
proposées dans divers sites , votre système risque de tourner comme
une brouette avec une roue carrée.
Salut
Pour quoi changé de carte donc changé de portable? Quand tout les drivers sont sur le site de celui ci!
Windows 7 est parfaitement compatible à 100%! Pour quoi s'en privé quand celui ci est carrément supérieur à Vista et nettement plus moderne que XP?
Car son "seul" Problème est la mise à niveau vers windows 7 c'est là que ca se complique comme en fait foi divers sujet sur ce forum.
Si ce serais une installation complète donc "Propre" avec DVD sur disque vierge et bien il n'aurais pas ce genre de prôblème!
Quand aux bidouilles y'en à dans tous les genres sur le net comme mettre un windows 98 sur un Icore7!
Pour quoi changé de carte donc changé de portable? Quand tout les drivers sont sur le site de celui ci!
Windows 7 est parfaitement compatible à 100%! Pour quoi s'en privé quand celui ci est carrément supérieur à Vista et nettement plus moderne que XP?
Car son "seul" Problème est la mise à niveau vers windows 7 c'est là que ca se complique comme en fait foi divers sujet sur ce forum.
Si ce serais une installation complète donc "Propre" avec DVD sur disque vierge et bien il n'aurais pas ce genre de prôblème!
Quand aux bidouilles y'en à dans tous les genres sur le net comme mettre un windows 98 sur un Icore7!
Je ne sais pas trop si je dois faire une mise à niveau ou une install personnalisée, ça change qqch pour les pilotes ?
Je demandais pour la carte graphique car le conseiller me disait de la mettre à jour pour avant windows 7. Mais ça ne marche pas, ne me demander pas pourquoi ...
Je demandais pour la carte graphique car le conseiller me disait de la mettre à jour pour avant windows 7. Mais ça ne marche pas, ne me demander pas pourquoi ...
Dans les pilotes du site acer pour mon Aspire 7720G en 7 premium 32 bits, il n'y a que 4 pilotes ( les autres étant censé être intégré à 7)
CardReader Ricoh Card Reader pilote 360.01 4.1 MB 2009/11/03
MIR ENE MIR pilote 3.0 3.1 MB 2009/11/03
TV Tuner AverMedia TV Tuner pilote For A310 1.1.0.30 1.2 MB 2009/10/05
VGA NVIDIA VGA pilote 8.16.11.8926 77.5 MB 2010/03/04
Une question, "cardreader", c'est le lecteur SD ?
Et qu'est-ce que MIR ENE ? et VGA NVIDIA ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
CardReader Ricoh Card Reader pilote 360.01 4.1 MB 2009/11/03
MIR ENE MIR pilote 3.0 3.1 MB 2009/11/03
TV Tuner AverMedia TV Tuner pilote For A310 1.1.0.30 1.2 MB 2009/10/05
VGA NVIDIA VGA pilote 8.16.11.8926 77.5 MB 2010/03/04
Une question, "cardreader", c'est le lecteur SD ?
Et qu'est-ce que MIR ENE ? et VGA NVIDIA ?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
Salut
cardreader : lecteur de carte genre camera
MIR ENE ???????
NVIDIA VGA : Carte graphique
Tu ne peut faire une installation personnalisé car tu as une mise à niveau!
cardreader : lecteur de carte genre camera
MIR ENE ???????
NVIDIA VGA : Carte graphique
Tu ne peut faire une installation personnalisé car tu as une mise à niveau!
Donc NVIDIA VGA, c'est pas juste une sortie VGA de la cg ?
Mais la dernière fois, l'installation d'un nouveau pilote pour la cg n'a pas marché... Ca risque de planter encore.
Pour l'install avancée, si j'achète une version mise à niveau, d'après ce que j'ai vu, au cours de l'install on chosit mise à niveau ou "Personnalisée (Install avancée)"
Mais la dernière fois, l'installation d'un nouveau pilote pour la cg n'a pas marché... Ca risque de planter encore.
Pour l'install avancée, si j'achète une version mise à niveau, d'après ce que j'ai vu, au cours de l'install on chosit mise à niveau ou "Personnalisée (Install avancée)"
Donc NVIDIA VGA, c'est pas juste une sortie VGA de la cg ?
Bonjour
A quel jeu est on en train de jouer ???
Brake = broke = Brove = Raphyy
On est prié de rester ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20051907-mise-a-jour-windows-7
Merci
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
________ ___. .__ ._._.
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | |
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | | |
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ \|\|