[Outlook, Outlook express] Échec de connexion

Renaud -  
 Renaud -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne peut plus recevoir ou envoyer des messages via outlook et outlook express. À chaque fois que j'ouvre le prgramme, il affiche le message suivant à trois reprises (puisque je possède 3 comptes)

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.cablevision.qc.ca', Serveur : 'pop3.cablevision.qc.ca', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'utilise Windows XP SP2

Je suis certain que le problème vien de ccApp.exe, puisque quand j'ajoute celui ci dans la liste des taches (CTRL + ALT + SUPPR), outlook fonctionne à merveille.

Le problème est que au bout de quelque temps, ccApp.exe cesse de fonctionner et un message d'erreur apparaît.

Dernièrement j'ai désinstallé norton antivirus pour changer pour AVG, et maintenant le problème a empiré puisque ccApp.exe n'a plus l'air d'exister sur mon ordinateur.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que outlook cesse d'essailler d'ouvrir ccApp.exe à chaque ouverture?

Merci de votre aide en avance.

Renaud
A voir également:

2 réponses

jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

encore un problème de désinstall de norton :(
feraient mieux de rester chez eux les gens de symantec ...

Bon, il existe des outils de désinstallation sur le site symantec, mais fo bien choisir ... en fonction de la version du norton

va voir ici si tu trouves ton bonheur :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Renaud

J'ai encore le même problème de connexion même avoir utilisé le programme pour désinstaller norton...
0