Comment annuler/supprimer un job d'impression

henri -  
 henri -
Bonjour,

Je ne parviens pas a supprimer/annuler un job d'impression qui bloque donc mon imprimante HP Deskjet F2280 All-in-one.
Cela pourrait venir du fait que ma cartouche noire est vide mais je dois imprimer d'urgence et je veux donc le faire en couleurs.
A signaler la politique tres anti-commerciale de HP qui cherche a vendre ses produits à tout vent et je suppose meme que mon probleme en resulte (pas possible d'intervertir cartouches couleur et noire par ex) J'ai du reinstaller pour pouvoir imprimer une page et ca bloque a nouveau ; devoir reinstaller pour debloquer a chaque fois, c'est peu pratique !
Je ne manquerai pas de signaler ce probleme au cercle de mes amis et je n'acheterai plus de l'HP.
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878
 
Salut,

Démarrer > Panneau de configuration > Afficher les périphériques et imprimantes > Clique sur ton imprimante > Annuler les travaux d'impression en cours (en haut).

"et je n'acheterai plus de l'HP. "
Sage décision.

A+ =)
1
henri
 
Bonjour et merci pour ta réponse. J'avais fait mais ça n'avait pas marché. J'avais désinstallé et réinstallé l'imprimante et j'ai pu imprimer 1 page, puis nouveau blocage! C'est la cartouche noire qui s'est trop rapidement vidée et normalement, on peut encore imprimer qques pages et avoir le tps d'acheter une nouvelle, pas cette fois ci - j'ai du en acheter une d'urgence mais n'apprecie pas cette technique de vente de HP !
0