A voir également:
- Problème ouverture fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
5 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
7 déc. 2010 à 14:53
7 déc. 2010 à 14:53
..quel genre de fichier, quelle extension..?
@+
pasthou
@+
pasthou
Par exemple lorsque je met une annonce sur un site de vente et que je veux la valider ou aussi quand par exemple je reçois des courriers de QUELLE LA REDOUTE OU tout autres marque et que je clique pour ouvrir le fichier ça ne veut pas
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
7 déc. 2010 à 16:00
7 déc. 2010 à 16:00
...tu n'as toujours pas répondu à mes questions..;=((
@+
Pasthou
@+
Pasthou
lorsque je met une annonce en ligne sur un site de vente et que je veux la revoir en cliquant sur le lien il ne s'ouvre pas ou meme quand je reçois des messages style LA REDOUTE OU QUELLE ou autres je ne peux pas ouvrire les liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
7 déc. 2010 à 23:01
7 déc. 2010 à 23:01
..alors là c'est différend....ce sont les liens(url) que tu n'arrives pas à ouvrir et non des fichiers.
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou