Récupéré des Fichier supprimé par erreur

Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un carte sd de 4 giga environs et sans le vouloir j'ai supprimer un fichier c'était un .mod et je l'ai supprimé à partir de ma carte et donc il à supprimer sans le mettre dans la corbeille comment faire pour le récupéré recuva et pc inspector ne m'on pas aidez pc inspector le trouve mais quand je veux le réstorer il plante :( aidez moi à trouver le bon logiciel pour bien récupéré ce fichier

A voir également:

6 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je connais un très bon logiciel pour ca : TuneUp Utilities. Seulement, il est payant ... En freeware, je ne connais pas de logiciel qui le vaut.
Quoi qu'il en soit, si le fichier que tu veux récuperer est très important, tant que tu n'as pas trouvé le bon soft, surtout évite de te servir de ta carte SD ! Ou seulement en lecture, mais ne touche à rien dedans ! Plus tu t'en servira, moins les chances de récupération seront élevées.
Cordialement
Reivax91
0
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et si je télécharge la version gratuite en tous cas merci de m'aidez mais i dois coûter cher ce logiciel en tous cas
0
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et tu crois que ça change quel que chose si je l'ai réstoré à partir de recuva ou pc inspector comme j'ai lu sur un site que i disais que si on récupéré le fichier c'était fichu par ce que là j'ai studio 10 et je fais un studio il était pas mal mais à cause du fichier manquant tout est rater:s
0

et comment ce fait t'il que récuva ou pc inspector ne récupère pas un simple fichier supprimer de la corbeille pour un formatage je comprendrais mais là sa fait que aujourd'hui qui ses supprimer ! y a même pas 3 h il faut absolument m'aidez snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci à toit reivax91 mais pourquoi pc inspector plante il créez un logiciel pour rigoler ou quoi i sert à quoi c'est sur que créez un logiciel gratuit trop leur demandez à parrament :'(
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ben en fait, ceux qui font les logiciels gratuit n'ont en général pas autant de moyens financiers que les entreprises qui en créent des payants. Donc c'est pour ca qu'en général ils marchent mieux. Je n'ai jamais essayé PC inspector, mais c'est possible qu'il fonctionne bien .. As-tu essayé pour ton fichier studio ? Il a reussi a te récuperer quelque chose ?
0

je n'arrive à récupéré que des fichier mais pas des image des vidéos ou encore des fichiers doc
0