PILOTE FLASH DISK USB

Fermé
saintemi - 29 déc. 2005 à 19:44
 Eureka.2008 - 9 oct. 2009 à 09:30
bonjour,

comme déja expliqué, j'ai acheté sur internet un flash disk usb et par mégarde j'ai viré tous les pilotes qu'il contenait
c'est un HY technology usb flash disk 2.0 qui fait aussi enregistreur vocal. Enfin là, il ne fait plus rien !!!

merci de me répondre par mail car je n'ai pas tout compris du fonctionnement du site

merci encore de ton attention

Claude
A voir également:

5 réponses

shiriff Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 17
19 févr. 2009 à 22:55
j'ais un problém avec mon flash disk(1go), le problém est : quand je suis connecter mon flash disk l'ordinateur affiche le message " périphirique inconnu" . quement faire pour résoudre se problém
13
je veux un pilote pour toutes les clés USB sous windows 98 seconde edition anglais/arabe
2
il y a rien de nouveau dans vos produit j'ai chez moi le meilleur que quelqu'un dans le monde na jamais vue
2
voila messieurs a chaque fois je rencontre ce probleme avec USB 128 ou 156 ou 1 GO 2 GO je ne sais pas pourquoi mais ca m'apparut vraiment bizzare ce probleme j'ai déja 4 USB en panne ne fonctionne pas seulement 1 qui s'affiche mais je demarre pas j'ai contacter plusieurs personne mais mal'heureusement personne ne connait le probleme l'un me dis qui es déterioré ou bien cours circuité donc je reste a me donner suite a mon probleme toute en vous remerciant bien et vivement et par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
('-('-(-
-1