Téléchargements FDM

Brice de Nice -  
 Brice de Nice -
Bonjour,

Un petit problème avec Free Download Manager:

Depuis toujours, à la réception d'un fichier à télécharger, le fait de cliquer sur "télécharger" ouvrait FDM et le téléchargement se faisait automatiquement.

Depuis hier (mauvaise manipulation) je clic sur mon fichier et une fenêtre me demande où enregistrer l'URL, ensuite, il faut que je clic 2 fois sur cette URL pour que FDM charge.

Qu'est ce que j'ai loupé ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

13 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de Restaurer avant ta mauvaise manipulation :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Brice de Nice

Re,

Je l'ai déjà fait sans succès, d'où ma question.

Si tu as une autre idée...

PS, je ne suis pas sous Vista, mais XP, voir ma configuration.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le tuto fonctionne pour Windows 7, Vista et XP.

Ta mauvaise manipulation était dans FDM ou dans ton navigateur ?
0
Brice de Nice

Je n'en sais rien, j'ai téléchargé un logiciel libre " DELUGE " qui est l'équivalent de FDM, n'étant pas satisfait, je l'ai désinstallé avec Revo et depuis j'ai ce petit problème.

J'arrive à réduire le nombre de manipulation en faisant un clic droit sur le fichier et ensuite télécharger avec FDM et là ça fonctionne.

Avant le simple fait de cliquer sur le fichier faisait démarrer FDM automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est curieux, une simple Restauration Système devrait suffire.

Désinstalle FDM puis réinstalle-le, les paramètres devraient être remis à zéro.
0
Brice de Nice

C'était mon intention, mais j'attendais éventuellement un autre avis avant d'entreprendre cette désinstallation.

Je me répète, la restau. n'a absolument rien fait.(faite hier soir)
0
Brice de Nice

Revoilà, rien n'est changé.
0

J'avais le même souci, c'est pour ça que j'ai répondu a ton topic.

Je viens de résoudre mon souci, chez moi, en désactivant DownThemAll dans les modules complétaires de Firefox.
Tu devrais y faire un tour et voir s'il n'y a pas un plugin de trop.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0
Brice de Nice

Oui, mais....va savoir lequel ?
0

Donne la liste de tes Plugin.

EDIT : oups, de tes extensions, stp.

=^-^=
0
Brice de Nice

ICI : [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/08/101208123547808027.jpg[/img][/URL]
0

Clique sur DownloadHelper et désactive-le, il fait doublon avec FDM.
=^-^=
0
Brice de Nice

Re,

Je vais faire l'essai, mais il ne fait pas doublon, il permet de télécharger les vidéo de Youtube.

J'ai installé FDM sur l'ordi d'un ami qui n'a pas Helper et ça ne fonctionne pas mieux.

Je vais à nouveau le désinstaller, nettoyer et réinstaller (encore et encore).
0