Microsoft autoroute version portable

Fermé
Webstter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 07:58
Webstter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 20:42
Bonjour à tous !

Je travaille dans le transport. Pour des raisons de contrôles evidents, j'ai besoin d'utiliser un logiciel de calcul d'itinéraire. Vous allez tous me répondre Mappy.fr ou Viamichelin.fr. Je sais je sais....

Le soucis c'est que je n'ai aucun accès internet à partir de mon pc, ni les codes administrateurs pour installer un quelconque logiciel. Je me suis donc lancé dans une version "Portable" d'un logiciel bien connu, microsoft autoroute, qui de par son interface et son utilisation, est celui qui m'est le plus utile !

"L'état de licence du volume n'est pas valide. Désinstallez, puis réinstallez l'application pour corriger cela."

En utilisant Thinapp, voila ce que ca me donne une fois que je l'utilise sur un autre pc, que celui sur lequel j'ai créé la version portable.

Quelqu'un pour me donner un petit coup de main ?

Webstter.

1 réponse

Webstter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
12 déc. 2010 à 20:42
Personne pour me donner un ch'ti coup de main ?
0