Probleme audio
floflo
-
vinylwave -
vinylwave -
bonjour
y'a pas lonten j'ai essayer de regarder un film avec mon ordinateur.Cela marcher puis d'un coup j'ai commencer a avoir un probleme
je regarde mes film avec windows media,la video fonctionne correctement,mais j'arrive a voir les musiques des film mais pas a avoir les voix des personnages.j'ai cru que cela vené de mes haut-parleur donc je les ai changer et cela na change rien
alor si quelq'un pourais m'aider cela serai vraiment tres sympa
merci d'avance
y'a pas lonten j'ai essayer de regarder un film avec mon ordinateur.Cela marcher puis d'un coup j'ai commencer a avoir un probleme
je regarde mes film avec windows media,la video fonctionne correctement,mais j'arrive a voir les musiques des film mais pas a avoir les voix des personnages.j'ai cru que cela vené de mes haut-parleur donc je les ai changer et cela na change rien
alor si quelq'un pourais m'aider cela serai vraiment tres sympa
merci d'avance
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
salut
cela viens surement des codecs qui ne sont pas à jour
va dans telecharger.com tu les trouvera ;)
fredericc
cela viens surement des codecs qui ne sont pas à jour
va dans telecharger.com tu les trouvera ;)
fredericc
dsl de t'envoyer otan de mail mais
j'ai essayer tes codec mais cela ne change rien
alor j'ai telecharger windows media V10
mais j'ai pas de resulta
cela peut venir de la carte son?
comment je fait pour la configurer??
merci
j'ai essayer tes codec mais cela ne change rien
alor j'ai telecharger windows media V10
mais j'ai pas de resulta
cela peut venir de la carte son?
comment je fait pour la configurer??
merci
Peut-être que tu devrai réinstaller les pilotes de ta carte son sur le site du constructeur de ta carte par exemple.
oui mais je me demande si il ne faut pas configurer la carte son
je c pa comment faire ce ke tu ma di
reinstaller les pilotes
je sui novice
enfin je connais les bases
merci
je c pa comment faire ce ke tu ma di
reinstaller les pilotes
je sui novice
enfin je connais les bases
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien normalement lors de l' achat de ton pc ou de ta carte son tu as eu des CD, si c'est une carte son intégré, peut-etre que se sera le cd de ta carte mere à utiliser et tu aura l'option d'installer les pilotes
jespère que c'est clair ;)
fredericc
jespère que c'est clair ;)
fredericc
salut @ tous.
je pense avoir le même pb, j'arrive très bien à lire des films , et depuis quelques jours je viens d'en trouver 2 pour lesquels j'ai le son mais pas les voix, cela vient certainement du codec, auriez-vous une soluce ou des infos ?
merci
je pense avoir le même pb, j'arrive très bien à lire des films , et depuis quelques jours je viens d'en trouver 2 pour lesquels j'ai le son mais pas les voix, cela vient certainement du codec, auriez-vous une soluce ou des infos ?
merci
salut tt le monde
je viens d'avoir le même pb que vous et j posté il y a une semaine mais je n'ai eu aucune réponse
je pense kil y a un conflit de codec, alors g désinstallé tous les codecs que j'avais et g réinstallé chaque codec tt seul (évitez les packs!!!)
et puis g réinstallé lecteur windows média et tous ses codecs (mis à jour) et enfin tt est devenu normal !!!
je viens d'avoir le même pb que vous et j posté il y a une semaine mais je n'ai eu aucune réponse
je pense kil y a un conflit de codec, alors g désinstallé tous les codecs que j'avais et g réinstallé chaque codec tt seul (évitez les packs!!!)
et puis g réinstallé lecteur windows média et tous ses codecs (mis à jour) et enfin tt est devenu normal !!!
j'ai essayer les codec de telecharger.com mais je n'ai eu aucun resultat
j'ai toujours le son des musiques mais je n'ai pas les voix.
si tu aurais une autre idée merci de me faire par
sinon si tu as msn ca serai bien ke tu me contact
martzloff14@msn.com
merci bien