Choix pour un téléphone portable.
mattrse
Messages postés
84
Statut
Membre
-
mattrse Messages postés 84 Statut Membre -
mattrse Messages postés 84 Statut Membre -
Bonsoir toute la communauté,
Je cherche un téléphone portable mais je suis complétement perdu quand je visite les sites d'Orange , de Bouygues Télécom ou autre...
Donc je me tourne vers les plus habiles d'entre vous pour me dégoté LE portable de mes rêves.
Il faudrait qu'il soit Tactile , mais avec un clavier Azerty et que de plus il soit disponible sous forfait ayant Sms illimité.
Désolé si je suis trop exigeant.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Je cherche un téléphone portable mais je suis complétement perdu quand je visite les sites d'Orange , de Bouygues Télécom ou autre...
Donc je me tourne vers les plus habiles d'entre vous pour me dégoté LE portable de mes rêves.
Il faudrait qu'il soit Tactile , mais avec un clavier Azerty et que de plus il soit disponible sous forfait ayant Sms illimité.
Désolé si je suis trop exigeant.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Choix pour un téléphone portable.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
3 réponses
Je suis chez Bouygues telecom ça donne çà :
forfait Néo 2h + 21h30 jusqu'à 8h vers tous les fixes ,
sauf numéro spéciaux , coût 36.90€/mois il ne te reste plus qu'à choisir le mobile qui va avec et surtout la somme que tu peux mettre vu tes gouts ,
moi j'ai un Sonyericsson C905 Cybershot 8mgpx ,
je sais que sony a fabriqué le Xpéria un tactile avec clavier , va sur le site sonyericsson/support.fr , les autres marques je ne les connais pas assez ,
Y a aussi le Vivaz en tactile clavier intégré moins fragile , je pense qu'un clavier en slider est fragile , c'est pas plus mal de l'avoir direct sur son écran , faut le coup de main .
Voilà pour moi , fait ton choix avec d'autres opérateurs et marques de mobile .
@+
forfait Néo 2h + 21h30 jusqu'à 8h vers tous les fixes ,
sauf numéro spéciaux , coût 36.90€/mois il ne te reste plus qu'à choisir le mobile qui va avec et surtout la somme que tu peux mettre vu tes gouts ,
moi j'ai un Sonyericsson C905 Cybershot 8mgpx ,
je sais que sony a fabriqué le Xpéria un tactile avec clavier , va sur le site sonyericsson/support.fr , les autres marques je ne les connais pas assez ,
Y a aussi le Vivaz en tactile clavier intégré moins fragile , je pense qu'un clavier en slider est fragile , c'est pas plus mal de l'avoir direct sur son écran , faut le coup de main .
Voilà pour moi , fait ton choix avec d'autres opérateurs et marques de mobile .
@+
Merci de ta réponse Philtax :)
Je pensé prendre un Xperia tactile/clavier Azerty oui , mais je ne sais pas s'il est disponible sous forfait ayant sms illimité.
J'essayerais de regardé sa plus tard, là maintenant j'ai pas trop le temps.
Remyrab , tu sors car l'Iphone n'a pas de Clavier Azerty , si tu aurait seulement pris la peine de lire le sujet...
Je pensé prendre un Xperia tactile/clavier Azerty oui , mais je ne sais pas s'il est disponible sous forfait ayant sms illimité.
J'essayerais de regardé sa plus tard, là maintenant j'ai pas trop le temps.
Remyrab , tu sors car l'Iphone n'a pas de Clavier Azerty , si tu aurait seulement pris la peine de lire le sujet...
Tu veux un iphone 4 c'est plus cher mais là y pas de clavier externe il est dans ton écran ,
j'ai oublié dans le forfait Bouygues telecom il y a aussi Web/mail compris dans le forfait c'est pour internet partout sans se servir du wifi ce qui est interdit chez bouygues , mais avec weband mail ça fonctionne super bien et partout .
ça te dis çà
j'ai oublié dans le forfait Bouygues telecom il y a aussi Web/mail compris dans le forfait c'est pour internet partout sans se servir du wifi ce qui est interdit chez bouygues , mais avec weband mail ça fonctionne super bien et partout .
ça te dis çà