Mini pc @cube avec unbuntu probleme d'ecran

Fermé
zac - 6 déc. 2010 à 21:22
 zacharri - 10 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,
si quelqu un peut me venir en aide je lui en serrat gre ; voila j'ai installee ubuntu sur mon mini pc et l'ecran defile comme une mir de tele qui ne se cale pas mais sur l'ecran parallele (celui de ma tour brancher au mini pc ) le bureau aparrait niquel merci d'avance


A voir également:

2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
7 déc. 2010 à 02:47
Salut

Pourrais tu reformuler ta requête un peu plus explicitement avec détails config stp
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme : j'ai recuperer un mini pc sans disque dur mais avec une licence xp desous , preferant unbuntu je l'ai installer dessue et la surprise des ligne continue qui defil de haut en bas tres rapidement , j'ai l'inpression qui manque un pilote ou que la resolution de l'ecran n'est pas bonne ,mais si je branche l'ecrans du bureaux dessu y a toujour un deffiler de ligne continue sur le mini ecran mais pas sur le grand ( je suis connecter avec en ce oment) a et autre precision lors de l'alumage du pc on peut lir normalement unbuntu c'est ariver sur le bureaux que sa pequoille merci d'avance pour les info que vos pourriez me doner
0