Home cinema sur PC
howok
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un home cinéma 5.1 que j'ai branché sur mon pc je suis ensuite allé dans le panneau de config ou j'ai sélectionné dans gestionnaire audio hd Realtek dolby digital 5.1 suround mais seulement 2 sur 4 de mes enceinte fonctionne comment faire pour que le 4 fonctionnent merci pour votre aide
A voir également:
- Home cinema sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
le cable qui relie mon PC a ce home cinema est un cable optique et quand je branche mon home cinema sur ma PS3 tte les enceinte fonctionne cela peut il venir de la carte son?
Certainement à cause de tes sources par exemple si tu écoute un mp3 tu aura que de la stéréo via ton pc car il traduira que les sources encoder en 5.1, alors que la ps3 converti la source en 5.1
est il possible alors dans ce cas la de faire en sorte que le pc suive le meme processus que ma PS3 c'est a dire qu'il convertisse les son stereo en 5.1 et si oui comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question