Gros problème de disque dur
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
-
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
JPP2 Messages postés 92 Statut Membre -
salut à tous,
après avoir tout essayé : nettoyage spyware et malwares par ccleaner, spybot , a-squared, je possède par ailleurs kaspersky et j'ai un pare feu ZA, mon disque dur mouline sans arrêt même lorsque je ne fais rien sur l'ordi, evidemment celà agit sur la vitesse d'exécution qui est trè très lente , normalement je n'ai pas de virus ( ou bien les amis du forumvirus sécurité me l'aurait décelé ) je ne comprends pas pourquoi le disque dur se met en route tout seul et ne s'arrète que très rarement, aurait-il d'après vous un problème ????
c'est un seagate 160 go en sata mémoire 8 go en deux parties le C : 60 % et le D: à 10%
après avoir tout essayé : nettoyage spyware et malwares par ccleaner, spybot , a-squared, je possède par ailleurs kaspersky et j'ai un pare feu ZA, mon disque dur mouline sans arrêt même lorsque je ne fais rien sur l'ordi, evidemment celà agit sur la vitesse d'exécution qui est trè très lente , normalement je n'ai pas de virus ( ou bien les amis du forumvirus sécurité me l'aurait décelé ) je ne comprends pas pourquoi le disque dur se met en route tout seul et ne s'arrète que très rarement, aurait-il d'après vous un problème ????
c'est un seagate 160 go en sata mémoire 8 go en deux parties le C : 60 % et le D: à 10%
A voir également:
- Gros problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bjr
pas de prb de ram ?
téléchargement emule ou autre par ex ?
si oui regarde si un gros fichier est entrain d'être finalisé !
A+
pas de prb de ram ?
téléchargement emule ou autre par ex ?
si oui regarde si un gros fichier est entrain d'être finalisé !
A+
JPP2
Messages postés
92
Statut
Membre
je ne pense pas à un problème de ram ( j'ai 504 de ram ) pas d'émule ni de gros fichiers en cours d'utilisation, mais c'est vraiment un phénomène étrange car le disque s'arrète rarement de tourner ...