Problemme d'instalation logiciel
zaki_666
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de logiciel ça veux dire que quant j'essaye d'installer kaspersky ou quick time par exemple il me donne le message suivant :
"impossible de ouvrir le package suivant vérifier que il existe ou qu'il est pas protéger...."
es que quelqu'un peut m'aider s.v.p
merci
j'ai un problème d'installation de logiciel ça veux dire que quant j'essaye d'installer kaspersky ou quick time par exemple il me donne le message suivant :
"impossible de ouvrir le package suivant vérifier que il existe ou qu'il est pas protéger...."
es que quelqu'un peut m'aider s.v.p
merci
A voir également:
- Problemme d'instalation logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Tu as peut-être un pare-feu ou un autre logiciel sécuritaire à désactiver le temps de l'installation ?
aloes
Tu as peut-être un pare-feu ou un autre logiciel sécuritaire à désactiver le temps de l'installation ?
aloes
Tu essayes d'installer quelle version Kaspersky, l'antivirus ou KIS ?
Tu as quoi comme pare-feu ?
aloes
Tu as quoi comme pare-feu ?
aloes
j'essay d'installer l'antivirus kaspersky.et pour le pare-feu j'ai aucune ides parce que quan tu instale le windows xp tu le trouve toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'installer un nouvel antivirus, désinstalles d'abord Avira correctement, il ne faut pas installer 2 antivirus sur un PC.
Rends-toi d'abord dans Ajout/Suppresion programmes et cliques sur la ligne Avira/Antivir et supprimes ce programme.
Ensuite télécharges cet outil de désinstallation complémentaire pour éliminer les clés restantes :
http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip
Puis vérifies dans Centre de sécurité (cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration) pour voir ce que tu as comme pare-feu installé et dis-moi.
aloes
Rends-toi d'abord dans Ajout/Suppresion programmes et cliques sur la ligne Avira/Antivir et supprimes ce programme.
Ensuite télécharges cet outil de désinstallation complémentaire pour éliminer les clés restantes :
http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip
Puis vérifies dans Centre de sécurité (cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration) pour voir ce que tu as comme pare-feu installé et dis-moi.
aloes