Problemme d'instalation logiciel

zaki_666 -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème d'installation de logiciel ça veux dire que quant j'essaye d'installer kaspersky ou quick time par exemple il me donne le message suivant :
"impossible de ouvrir le package suivant vérifier que il existe ou qu'il est pas protéger...."
es que quelqu'un peut m'aider s.v.p
merci

11 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Tu as peut-être un pare-feu ou un autre logiciel sécuritaire à désactiver le temps de l'installation ?

aloes
0
zaki_666

non j'ai mon par-feu toujoure actif et avira comme logiciele anti-virus a part ça ya r1
0

Tu essayes d'installer quelle version Kaspersky, l'antivirus ou KIS ?
Tu as quoi comme pare-feu ?

aloes
0
zaki_666

j'essay d'installer l'antivirus kaspersky.et pour le pare-feu j'ai aucune ides parce que quan tu instale le windows xp tu le trouve toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avant d'installer un nouvel antivirus, désinstalles d'abord Avira correctement, il ne faut pas installer 2 antivirus sur un PC.

Rends-toi d'abord dans Ajout/Suppresion programmes et cliques sur la ligne Avira/Antivir et supprimes ce programme.

Ensuite télécharges cet outil de désinstallation complémentaire pour éliminer les clés restantes :
http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip

Puis vérifies dans Centre de sécurité (cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration) pour voir ce que tu as comme pare-feu installé et dis-moi.

aloes
0
zaki_666

salut mon ami.pour le part-feu.j'ai trouver part-feu windows actif dans le centre de securiter.
0

Tu as désinstallé Avira pour pouvoir installer l'autre antivirus ?
0
zaki_666

salut

j'ai fait tous ce que tu ma dit matenent quan j'essaye il m'ecrit:

"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation.Vèrifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture"
j'ai jammais reçu ce message la

peut tu m'aider slp

merci
0

Tu as ce message en faisant quoi exactement ?
0
zaki_666

j'ai ce message quan je fait un double clic sur le fichier d'instalation de kaspersky
0

Ca fait ça juste avec ces 2 logiciels ?
Tu as pris où le lien Kaspersky, sur le site officiel ?

aloes
0

Discussions similaires