Probleme the soulkeeper UT2004
noctali
-
noctali -
noctali -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le mode The soulkeeper special edition UT2004.
Quand j'ai installer le jeu ( ya pas d'instalateur .exe donc ont dois le faire manuellement), j'ai une erreur lors de son lancement.
Bad name index 1398360/29. this error is probably due to either your computer overheating, or a corrupted installation of your game. if this error persists, please try re-installing the game.
Quelqu'un sais ce que ca veut dire et comment l'arranger? j'ai reinstaller UT2004, c'est le premier mod qui me fais ca et pourtant j'en n'ai installer des mods pour ce jeu.
Merci a tous!
j'ai un probleme avec le mode The soulkeeper special edition UT2004.
Quand j'ai installer le jeu ( ya pas d'instalateur .exe donc ont dois le faire manuellement), j'ai une erreur lors de son lancement.
Bad name index 1398360/29. this error is probably due to either your computer overheating, or a corrupted installation of your game. if this error persists, please try re-installing the game.
Quelqu'un sais ce que ca veut dire et comment l'arranger? j'ai reinstaller UT2004, c'est le premier mod qui me fais ca et pourtant j'en n'ai installer des mods pour ce jeu.
Merci a tous!
5 réponses
personne ne sais? je cherche toujours mais meme sur internet je trouve rien! j'ai meme envoyer un message au createur du mod, j'ai tout fais ce qu'il disais dans le Readme mais sans succes. quelqu'un as t'il reussie a installer ce mod au moin?
Toujours personne? je vais attendre a demain soir dans ce cas la..! :( en esperant que quelqu'un vois ce poste.
Ha tien! j'ai esseiller une nouvelle technique et j'ai la meme erreur par contre pas le meme code: voici ce qu'il dit:
Bad name index 536870913/225. this error is probably due to either your computer overheating, or a corrupted installation of your game. if this error persists, please try re-installing the game.
c'Est quoi ces erreur je sais pas, et sur google je trouve rien! personne na eu ce genre de problememe apparament :s
merci pour vos reponce ;p
Bad name index 536870913/225. this error is probably due to either your computer overheating, or a corrupted installation of your game. if this error persists, please try re-installing the game.
c'Est quoi ces erreur je sais pas, et sur google je trouve rien! personne na eu ce genre de problememe apparament :s
merci pour vos reponce ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question