Logiciel Cyberlink
luniik boy
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'avoir l'ordi a ma cousine et j'essaye de faire de la place dessus et il y a plein de logiciel ( Cyberlink DVD suite / Cyberlink YouCam ( je pence que sa doit etre la cam ) mais je voudrai savoir a quoi sa sert ! j'ai fait ma petite recherche j'ai rien trouver qui me dit a quoi sa sert ! merci beaucoup !
voila je viens d'avoir l'ordi a ma cousine et j'essaye de faire de la place dessus et il y a plein de logiciel ( Cyberlink DVD suite / Cyberlink YouCam ( je pence que sa doit etre la cam ) mais je voudrai savoir a quoi sa sert ! j'ai fait ma petite recherche j'ai rien trouver qui me dit a quoi sa sert ! merci beaucoup !
A voir également:
- Logiciel Cyberlink
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Cyberlink sert à lire les DVD
Cyberlink producer sert à créer des DVD (montage + gravure)
S'en débarrasser ne fera pas gagner beaucoup de place.
Sur mon disque le dossier dans program files fait 10Mo.
Par contre faut fouiller dans mes documents. Tu peux y trouver des fichiers media (mpg, AVI, mp3...) qui peuvent prendre beaucoup de place !
Voir du côté des photos => graver !
Cyberlink producer sert à créer des DVD (montage + gravure)
S'en débarrasser ne fera pas gagner beaucoup de place.
Sur mon disque le dossier dans program files fait 10Mo.
Par contre faut fouiller dans mes documents. Tu peux y trouver des fichiers media (mpg, AVI, mp3...) qui peuvent prendre beaucoup de place !
Voir du côté des photos => graver !
luniik boy
donc cyberlink me sert a rien si j'utilise VLC pour lire les cd et pour les photo j'utilise picasa3 merci
Salut
tu as quoi comme système d'exploitation?vista ou xp?
tu peux sans problème utiliser CCLEANER,pour nettoyer un peu les fichiers temporaires,poubelle;etc...
A voir et aussi supprimer les point de restauration !!!!!
Conseil:https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25299-nettoyage-de-disque-windows/
tu as quoi comme système d'exploitation?vista ou xp?
tu peux sans problème utiliser CCLEANER,pour nettoyer un peu les fichiers temporaires,poubelle;etc...
A voir et aussi supprimer les point de restauration !!!!!
Conseil:https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25299-nettoyage-de-disque-windows/