Probleme installation pilote
brunosmith
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un soucis je cherche a remplacer le pilote pour ma carte graphique soit
"82801EB/ER (ICH5/ICH5R) IDE Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: hdc | Version : 5.0.1007.0 | Date: 15/01/2003"
que j'ai trouver sur "ma config"
mais l'installation terminée rien ne change et en verifiant le pilote n'est pas installer
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider a mettre ce pilote a jour
merci
j'ai un soucis je cherche a remplacer le pilote pour ma carte graphique soit
"82801EB/ER (ICH5/ICH5R) IDE Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: hdc | Version : 5.0.1007.0 | Date: 15/01/2003"
que j'ai trouver sur "ma config"
mais l'installation terminée rien ne change et en verifiant le pilote n'est pas installer
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider a mettre ce pilote a jour
merci
A voir également:
- Probleme installation pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
wi j'ai vu ce prob quand j'ai la installé et redémarré mon pc elle était pas installé :S et quand j'ai réinstallé autre fois ça marche Normale essaye de réinstallé ta carte graphique autre fois et ne le redémarre pas automatique. essaye de voir est ce que elle est installé ou non ?!
en fait là j'ai un pilote de 2003 et j'ai essayé d'en installer deux different sans succes
mais depuis tout a l'heure j'ai installer un pilote audio et là sa a marcher
voila
mais depuis tout a l'heure j'ai installer un pilote audio et là sa a marcher
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question