Impossible d'accéder à un site à partir de n'

lyse -  
 lyse -
Bonjour,
J'ai un problème très étrange : un site existant dont je connais l'adresse est inaccessible à partir de n'importe quel navigateur. J'ai essayé Firefox, Internet explorer, Safari et j'ai même essayé à partir de mon iphone, source totalement indépendante de mon ordinateur. Mais rien à faire, je n'y ai accès nullepart. Je reçois toujours le même message : "serveur introuvable à cette adresse", ce message que l'on reçoit lorsqu'on n'a plus de connexion ou que la page n'existe pas. Pourtant ce n'est ni l'un ni l'autre.
Ce site existe bel et bien...c'est une personne que je connais qui a créé son propre site, et elle publie le lien un peu partout, j'en conclus donc qu'il est public ! j'ai entendu dire que certains sites étaient restreints par leur propriétaire. Alors je ne sais pas, et je n'ai pas la possibilité de le lui demander.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'aimerais trouver une solution par pure curiosité, ça m'agace de ne pas pouvoir accéder à cette maudite page !

A voir également:

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

si l'adresse est publique donnes la ici qu'on puisse tester ;)
0
lyse

http://www.jensmithsurfing.com

Si quelqu'un y arrive, alors je n'y comprends plus rien !
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

Apparemment l'hébergeur du site de Jennifer a un soucis, la page n'est pas en ligne. Dsl mais dans ce cas on ne saurait t'aider. Le nom de domaine est tjs réservé actuellement donc il y a de l'espoir que tu puisse y accéder de nouveau
0
lyse

D'accord donc le problème vient de son site, pas d'une restriction quelconque.
C'est sympa d'avoir la réponse à ma question, je me demandais d'où venait le problème exactement. Merci pour l'info !
0
lyse

Parce que je précise, en passant, que je n'ai JAMAIS pu y accéder.
0